|
|
|
| TRANSFORMER .AVI => .MPEG4 par FredONAIR |
lundi 20 décembre 2004 à 14:03:15 |
|
Salut!
Tu souhaites changer de conteneur (avi -> mp4) ou de flux (uncompressed -> mpeg-4)? |
En fait j'ai un film en .avi et je voudrais le mettre sur mon lecteur de salon qui lui prend les mpeg4 !!
avi et mpeg4 c'est pas pareil non ???!! Merci
|
Ha ok alors je voudrais changer le conteneur avi en mpeg4 !!
merci a toi pour ses expliquations
|
Bonjour,
i ta répondu ? si oui envoi le lien stp jai le meme probleme |
J'ai le problème je voudrais passer mes vidéo de format AVI en format MP4, si on peux me détailler les étapes a suivre ainsi que les logiciel.. car j'ai lu se qu'il y a marquer au dessus et j'ai rien compris..
Ps : j'ai vista. |
slt et bien moi non plus g rien compris ce serrait sympa de simplifier
merci a toi car j ai regarder le lien je m en sort pas moi je voudrais pouvoire transformer avi en mp4 pour ma psp |
pareil mon i pod ne prend que les format mp4 |
Bonjour tous le monde, je viens de faire l'acquisition d'un iPod video. Pour convertir les vidéos AVi en PMEG-4 j'utilise le logiciel WinMP4Converter: il est très simple d'utilisation.
@+ |
slt les mec, bon bah voila je viens d'acheter un ipod et il accepte que le format Mpeg4.je ne trouve pas le programme WinMP4Converter et le programme MP4 creator marche pas. svp aide moi.SOS.ou est ce que pourrai télécharger WinMP4Converter grartos.repondez moi vite please.voila mon MSN:koonum007@hotmail.fr
adresse email:fethianubis1@yahoo.fr |
bonjour moi aussi je voudrai connetre un logiciel pour mettre m'est film avi en mp4/mpeg4 mais je travaille avec un mac donc il me faudrait un programme pour mac. merci d'avance |
aider moi moi aussi j'ai un mep4 et pareille que tout les autre aidez moi !! |
putain de virus |
SLT MOI C YvesBENEDICTION je ne pretend pa tout xconnaitre mais vs pouvez utiliser le logiciel TOTAL VIDEOCONVERTER qui est facile a installer et utiliser |
salut moi aussi j ai le même problème mes sa marche pas |
| 19/03 21h31 | Comment transformer AVI en DVD ou DIVX | Gravure | 19/03 21h38 | 1 |
| 10/01 20h54 | "avi ==> mpeg4"comment faire? | Vidéo numérique | 29/04 09h41 | 1 |
| 27/01 20h37 | Transformer AVI en VHS | Internet | 07/02 07h14 | 14 |
| 26/12 16h53 | [transformer mpeg4 en avi ] | Vidéo numérique | 26/12 16h53 | 0 |