Rechercher : dans
Par :

Configuration d'un modem routeur wifi

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 19:39:08 modiba, le 7 avr 2009 à 19:25:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
puis-je avoir en petite détaille les étapes de configuration d'un Modem routeur wifi. par exemple DSL 2640T.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration d'un modem routeur wifi » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

2aetuo2, le 7 avr 2009 à 19:28:53

La configuration pour faire quoi?

voici le manuel:
http://www.scribd.com/doc/3885028/DSL-2640T-Manual

Répondre à 2aetuo2

2

modiba, le 7 avr 2009 à 19:39:07

Slt 2aetuo2en fait j'envisage d'ici quelques semaies installer un réseau wifi chez moi puisque j'ai 2 postes et un laptop. je voux acheter un modem routeur wifi D-link. je veux si possible, quelques détails des étapes de configuration du routeur. j'ai déja l'ASL chez moi.

Répondre à modiba

3

modiba, le 7 avr 2009 à 19:39:08

Slt 2aetuo2en fait j'envisage d'ici quelques semaies installer un réseau wifi chez moi puisque j'ai 2 postes et un laptop. je voux acheter un modem routeur wifi D-link. je veux si possible, quelques détails des étapes de configuration du routeur. j'ai déja l'ASL chez moi.

Répondre à modiba
Collection CommentÇaMarche.net