Rechercher : dans
Par :

Page aux dimensions fixe et données ?comment?

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 14:43:11 lelorientais, le 20 déc 2004 à 13:37:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterait savoir comment (enfin quel code mettre) pour qu'une page en php fasse une taille donnée...

En locurrence je veut qu'elle fasse 780 pixels de large pour une hauteur de 900

Merci d'avance donc de m'aider et de me dire quel code mettre...

Meilleures réponses pour « Page aux dimensions fixe et données ?comment? » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

teebo, le 20 déc 2004 à 14:29:08

Salut,
Tu veux que la page fasse cette dimension ou la fenêtre...
Si c'est la page, il suffit de faire un tableau avec ces dimensions et de tout faire dans ce tableau...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

2

lelorientais, le 20 déc 2004 à 16:10:02

Je veut que ce soit la fenètre qui fasse cette taille la...

merci d'avance de m'aider

Répondre à lelorientais

5

dido44, le 18 jun 2009 à 14:43:11

Salut.

comment fixer les dimensions d'une page en php? en fait mon objectif est de tester est ce que ma page est en mode paysage ou en mode portrait. et je pense que si je peux fixer les dimensions d'une page va me résoudre mon pb.

merci d'avance.

A+

Répondre à dido44

3

teebo, le 20 déc 2004 à 16:13:31

Laisse donc les gens faire ce qu'ils veulent avec leurs fenêtre!
J'utilise un browser avec plusieurs onglet et je ne laisse pas UN des onglets décider comment je dois surfer!
En tout cas PHP ne peut pas le faire, il existe une autre solution mais elle ne marche pas tout le temps, il faut que l'utilisateur est autorisé le scripting et notamment le redimenssionnement des fenêtres...
En quoi ça te gêne TOI que la fenêtre soit plus grand ou plus petite? Et que ce passe t il pour les utilisateurs en 800x600?

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo
Collection CommentÇaMarche.net