Rechercher : dans
Par :

Problème d'envoi de mail smtp port 25

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 21:15:56 winphil61, le 7 avr 2009 à 19:13:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je suis chez moi je n'ai pas de problème pour envoyer un mail avec mon routeur wifi. je suis sur sfr. j'utilise Outlook 2007 Le port est sur 25, smtp: sfr.fr
quand je suis en déplacement, je n'arrive plus à envoyer des mail via le routeur wifi de l'hotel ou autres. je peux toujours recevoir les mails.
Avez vous la solution?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'envoi de mail smtp port 25 » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

clerc jerome, le 7 avr 2009 à 19:16:20

Mais :

smtp-auth.sfr.fr

Répondre à clerc jerome

2

winphil61, le 7 avr 2009 à 19:27:58

Merci Jerome pour votre réponse rapide. malheureusement ça ne marche pas...

Répondre à winphil61

3

clerc jerome, le 7 avr 2009 à 19:34:07

Tu as essayer sur une autre messagerie

pop 110

smtp 25

c'est bien ça

Répondre à clerc jerome

5

winphil61, le 7 avr 2009 à 21:15:56
  • +1

Non mais je tiens à travailler avec outlook 2007 J'ai mon fichier client sur ce logiciel

Répondre à winphil61

4

clerc jerome, le 7 avr 2009 à 19:41:22

Si tu as MSN moi j'utilise windows live mail avec 3 compte de messagerie

1 sfr
1 live de MSN
1 gmail

et la passe

Répondre à clerc jerome
A voir également
Plus