Posez votre question Signaler

Probleme gestionnaire des tâches [Résolu]

Djé - Dernière réponse le 20 déc. 2014 à 06:07
Bonjour mon gestionnaire des tâches plante!
C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc... et plus la possibilité d aller dans les processus, performances, etc...!!
C est un probleme bien anormal, mais m y connaissant que tres moderement en informatique j ai besoin d aide. Comment faire pour resolver le probleme?
Lire la suite 
Réponse
+139
moins plus
Faut faire un DOUBLE click en bas de la fenêtre, tout simplement !
expresval 20Messages postés samedi 8 février 2014Date d'inscription 18 février 2015 Dernière intervention - 7 sept. 2014 à 17:22
1000 fois merci ... j'en reviens pas du fait que ce soit si facile ^^
Répondre
z_zebulon159- 22 sept. 2014 à 09:05
comment cela double clic en bas a droite n'importe quoi cela ne fait rien
Répondre
Vespa66- 7 oct. 2014 à 07:31
merci également pour l'info qui pour un novice n'était pas évidente.
Répondre
sam- 11 nov. 2014 à 11:17
et dire que je cherchais depuis 2 semaines comment régler le problème... je croyais avoir fait une grosse boulette en fouillant dans les processus !! merci tout plein !! :)
Répondre
pich- 20 déc. 2014 à 06:07
Trop fort, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bon pour veux qui on du mal je vais mettre 1 screen ^^

http://img502.imageshack.us/img502/751/sanstitrelgo.png

cliquer sur la parti que j'ai colorié en rouge, et comme par magie votre géstionaire des tâches vas redevenir comme avant ^^

c'est pas compliqué :)
tonnerre- 7 oct. 2010 à 21:32
grand merci, pour tes competences,,, informatique ,, ca marche !!! oufff jetais pas dans la M.... (merci a tous ceux qui par moment nous sortent du petrin) bye , kenavo
Répondre
bouchkara- 28 avril 2012 à 01:59
t vraiment tres fort merci l'ami
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
en double-cliquant sur les bords de la fenêtre processus on peut voir apparaitre ou disparaitre le menu du gestionnaire de tâches !!! c'est tout simple, il n'y à pas de virus là dessous !
Croc_croc- 2 août 2005 à 22:59
Merci pour cet excellent conseil du tatonnement du bord de la fenêtre. Puissant. Ca sauve.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Attention : un anti-virus va (normalement) éliminer les virus mais il ne réparera pas les dégats. Si tu as eu des virus (méchants et sauvages) pendant plusieurs jours, ils ont probablement démoli quelques fonctions de windows.

une erreur répandue n'est pas une vérité
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement, pour résolvutionner le problème, il n'y a pas de solution miracle. La première est la piste du virus. Possède tu un anti virus?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe plusieurs scan en ligne dont, je crois norton.
Sinon un bon antivirus gratuit est AVG.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu crois que je devrai remplacer avast, par AVG?
de plus, qu est ce que je dois faire pour recuperer mon gestionnaire des taches sain?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Absolument pas ! AVAST est un très bon antivirus. Mais un antivirus seul n'est pas suffisant, il faut aussi avoir un firewall pour empêcher les intrusions sur ton PC (voir KERIO). Télécharge également Spybot et/ou Ad-Aware SP Personal et effectue un scan de ton PC. Supprime tout ce qu'il te propose de supprimer. Spybot et Ad-Aware sont des antisypwares qui fonctionnent très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais absolument pas si avast est meilleur que AVG, il faudrait voir les nombreux test en ligne. Cependant, si ton problème est plutot ancien, le virus qui aurait pu créer ce problème est surement dans la base virale d'avast et avg.
Maintenant, tu peux tenter de mettre le CD de XP et, je crois qu'il existe une option "réparer".
A essayer ...

Sinon une autre solution est de réinstaller win xp.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a vous 2!
J ai lancé un scan avec l antivirus en ligne de panda, voila le rapport :

Incident Statut Analyse

Virus:W32/Dedler.S.worm Désinfecté C:\Documents and Settings\All Users\Documents\install.exe
Virus:W32/Dedler.U.worm Désinfecté C:\Documents and Settings\All Users\Documents\setup32.exe
Virus:W32/Dedler.W.worm Désinfecté C:\Documents and Settings\All Users\Documents\update32.exe
Virus:Eicar.Mod No Désinfecté C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Temp\pft4.tmp\data1.cab[eicar.html]

3 des 4 detectés ont été desinfectés, d accord..
Maintenant celui qui n a pas été desinfecté, qu est ce?

Par rapport au formatage de xp , hors de question, j ai eu des problemes avec mon disque dur externe, il est physiquemt mort, et ne possedant qu un ultra vieux graveur 4x, il me fauderait une eternité pour graver toutes mes données.. et oui, un ordi bien recent, ms un vieux graveur, car mes moyens ne m on pas encore permis d acquerir un graveur dvd bi couche.
Mais passons, j ai spybot sur ma machine depuis des lustres, ms je ne suis pas reelement sur de son efficacité, outre ce qu il trouve apres analyse et qu il recommande de supprimer, j ai une multitude de chose.. Effectivement, je sais qu il recherche des spyware et non des virus.. ms le rapport d analyse me turlupine.. je peux tjr faire un scan et vous envoyer le rapport pour me dire ce que j ai a regler comme probleme..
Maintenant pour mon gestionnaire des taches ca m enerve, je vais une fois aider la solution de l insertion du cd de xp.
Ya t il un risque qu il me formate l ordi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En ce qui concerne spybot, tout ce qu'il trouve peut être effacé sans problème.
Comme te la suggérer boblang, télécharge adaware SE et enlève tout ce qu'il trouve.
Cependant, si il n'y a que des cookies traceurs, le problème est ailleurs.
Salut

une erreur répandue n'est pas une vérité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai installé adaware SE.
il est entrain de scanner et trouve deja des choses..

probleme : jtrouve pas mon cd d xp pro..
comment faire alors pour restaurer le gestionnaire des taches?

par la meme occasion, il est arrivé a 3-4 reprises ces derniers tps que l image disparaissait, et revenais apres une seconde. ce n est pas du a un ecran de veille ou d un probleme d alimentation de l ecran, ca j en suis sure.. alors qu est ce que ca peut etre??!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai donc effectué un scan hier ac adaware SE et il a viré plein de merde, bonne nouvelles!
J ai rescanné ac Avast qui a retrouver trop fichiers suspect que j ai supprimer.

De plus j ai retrouvé mon cd de xp, donc je devrai donc pouvoir etre en mesure de pouvoir " reparer " mon gestionnaire des taches!!! enfin!!! est ce que qq1 peut m indiquer ce que je dois faire exactement?

Merci bcp bcp!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours le meme probleme!!!!
j ai exploré le cd d xp ms je trouve pas comment reparer mon gestionnaire des taches...!!!!
aidez moi svp!!!!
merci d avance
julien Bregolato- 22 déc. 2004 à 17:18
Salut Djé

j'ai déjà eu ce problème! en fait je crois que c'est tout con pour le surmonter: essayes de cliquer en bas à droite de ta fenetre gestionnaire des tâches et tu verras en tatonnant que tu feras réapparaitre la barre de menu.. si ce truc ne marche pas, alors c'est que le problème est plus grave...
Répondre
sley 1Messages postés mercredi 18 mai 2005Date d'inscription 18 mai 2005 Dernière intervention - 18 mai 2005 à 02:00
Merci pour le 'truc'. Impressionnant.

Après de nombreux questionnements et étant de plus en plus persuadé d'être confronté à un virus, je tombe sur ton message. Je me dis : pourquoi pas après tout. J'essaye et surprise : le tout réapparaît après quelques clics !

Merci beaucoup, me voilà rassuré. J'ai eu l'impression d'être dans un jeu vidéo ...

Cordialement,
Michael.
Répondre
loisa20 5Messages postés samedi 11 décembre 2004Date d'inscription 17 juillet 2005 Dernière intervention julien Bregolato - 17 juil. 2005 à 16:58
Merci infiniment pout ce truc, j'avais le meme problème que la personne qui a posté ce message, je ne pouvais accéder qu'à la fenêtre "Processus" et plus "Application". J'ai utilisé ton "truc" et en fait je me suis aperçue qu'en double-cliquant sur les bords de la fenêtre processus on pouvais voir apparaitre et disparaitre le menu du gestionnaire de tâche !!! c'était tout simple, pas de virus là dessous, merci beaucoup !!!!!
Répondre
flox julien Bregolato - 10 oct. 2008 à 11:14
Merci beaucoup pour le "truc". c'était vraiment tout con
Répondre
Peavey76100 julien Bregolato - 27 déc. 2008 à 13:01
Merci probleme résolu .. :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton gestionnaire de taches est executé par le programme
taskmgr.exe

il se trouve dans deux répertoires:
x:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
x:\WINDOWS\system32

lance les deux (pas en même temps) et regarde si il y en a qui fonctionne.

soda Geooooo - 26 févr. 2005 à 11:36
MERCI BCP Geooooooooooooooooo grand manitou!!!!!!!!!
J'avais le mm pb avec mon gestionnaire et j'ai tout récupéré avec un double clic bien placé : c'est magique!
Vive CCM!
Répondre
Stéphane Geooooo - 4 avril 2005 à 11:01
Merci beaucoup, j'avais le même problème, et comme par magie il est réapparru quand j'ai double-cliqué-gauche dans le coin en bas à gauche de la fenêtre. J'avoue que sans ta précision je serais encore bien embêté. Merci merci!
Répondre
pike Geooooo - 14 mai 2005 à 10:11
Un merci de plus pour la précision!
Répondre
ashdodi 43Messages postés lundi 9 avril 2007Date d'inscription 1 octobre 2010 Dernière intervention Geooooo - 26 juil. 2008 à 12:06
bonjour a vous
je vous dois mille et un remerciements !!!!!!!!!!!!!!!!
et j'espere que cela sera lu par tous ceux qui ont ce probleme de disparition de la barre des titre de Task Manager
depuis pres de 1 mois ma ligne de titre a disparu et j'ai passe des heures a chercher quoi faire sans succes .
je viens de penser a aller a google.fr et noter "ligne de titre a task manager et jai recu un tas de liens ou je n'ai rien trouve .
j'ai vu celui de "Comment ca marche" , j'y suis rentre et cherche "task manager et suis arrive a cette serie de messages et de conseils , arrive au votre j'ai lu qu'il fallait faire un double clik en bas a gauche de la fenetre du Task Manager , la ou lle curseur de la souris se transforme en double fleche, jai double clique et MIRACLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CA MARCHE !!! LA BARRE DES TITTRES EST REVENUE AU GRAND COMPLET !!
Un grand merci a vous
Dany

Répondre
titi Djé - 24 janv. 2005 à 08:25
merci pour l'astuce geooo ! j'avais le même pb du gestionnaire de taches : les onglets dans la partie supérieure avaient disparu. J'ai redimensionné la fenetre avec le double clic en bas à gauche ! C'est revenu comme par magie... cool :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pr vos propositions..
rien n y fait, le click droit en bas ne sert a rien, mon gestionnaires des taches et tjr imcomplet.
j ai demandé a un pote qui lui aussi tourne sous xp pro de me filer les fichiers du gestionnaires des taches ( sain ! ) pour pouvoir les remplacer, ms il n arrive pas a les copiers me dit il.

je suis armé de patience ms depuis le tps que ca dure ca commence a m enerver a la longue..

qq1 aurait il des solutions a me proposer?!

ca me ferait plaisir de controler ce que m on ordi fait...! lol ;)

Merci

ps : il est pas encore trop tard pour souhaiter une Bonne et Heureuseuse Année à toutes et à tous!!
loisa20- 15 avril 2011 à 10:38
tu va explorer le cd xp pro cherche :
WINDOWS\ServicePackFiles\i386
tu selectionne tous copier pui collé dans le dossier correspondant ^^

pareil pour WINDOWS\
system32
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila, pour tout ceux qui on eu le meme probleme que moi, je vous colle la soltution au pb, qui a été donné par Spark.. merci a lui!
premiere tentative a été un succes!

A bon entendeur, ...
brutaldeluxe- 25 janv. 2005 à 08:45
Salut Djé, je suis bien intéressé par la réponsse de Spark peut tu la mettre en ligne ? merci.
Car là je commence a désespérer !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut essaye de faire un point de restauration.autrement bah bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme gestionnaire des tâches  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.