Merci a vous 2!
J ai lancé un scan avec l antivirus en ligne de panda, voila le rapport :
Incident Statut Analyse
Virus:W32/Dedler.S.worm Désinfecté C:\Documents and Settings\All Users\Documents\install.exe
Virus:W32/Dedler.U.worm Désinfecté C:\Documents and Settings\All Users\Documents\setup32.exe
Virus:W32/Dedler.W.worm Désinfecté C:\Documents and Settings\All Users\Documents\update32.exe
Virus:Eicar.Mod No Désinfecté C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Temp\pft4.tmp\data1.cab[eicar.html]
3 des 4 detectés ont été desinfectés, d accord..
Maintenant celui qui n a pas été desinfecté, qu est ce?
Par rapport au formatage de xp , hors de question, j ai eu des problemes avec mon disque dur externe, il est physiquemt mort, et ne possedant qu un ultra vieux graveur 4x, il me fauderait une eternité pour graver toutes mes données.. et oui, un ordi bien recent, ms un vieux graveur, car mes moyens ne m on pas encore permis d acquerir un graveur dvd bi couche.
Mais passons, j ai spybot sur ma machine depuis des lustres, ms je ne suis pas reelement sur de son efficacité, outre ce qu il trouve apres analyse et qu il recommande de supprimer, j ai une multitude de chose.. Effectivement, je sais qu il recherche des spyware et non des virus.. ms le rapport d analyse me turlupine.. je peux tjr faire un scan et vous envoyer le rapport pour me dire ce que j ai a regler comme probleme..
Maintenant pour mon gestionnaire des taches ca m enerve, je vais une fois aider la solution de l insertion du cd de xp.
Ya t il un risque qu il me formate l ordi?