[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour
- lecteur DVD de salon
- lecteur et graveur interne PC
Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix
Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD.
Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Bonjour,
je viens de regarder sur le site de jvc et pas moyen apparemment de mettre à jour le lecteur divx xv-n316s ....si quelqu'un connais la réponse ça serait super sympa !!!
Voila man en cherchan aussi pour le mien je constate que toi tu as pas trouver donc voila comme moi j'ais trouver je te file le lien directe qui te mene sur la page de telechargement et tous est expliquer comment faire la mise a niveau ;)
Desoler je pansais avoir mis le lien mais apparament soit il est pas passer soit j'ais oublier de le mettre cette fois ci je le met et si il ne s'affiche pas fille moi ton mail et je te l'envois encore desoler ;)