Rechercher : dans
Par :

Filtre anti-hameçonnage

chili62, le 7 avr 2009 à 18:10:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je vais sur internet explorer, en bas j'ai une petite icone qui me dit que "le filtre anti-hameçonnage ne peut pas vérifier ce site web car le service en ligne de microsoft n'est pas disponible"

A cause de cela, quand je vais sur un site ou sont proposer des vidéos, je ne peut pas les regarder.

Que dois-je faire pour rétablir ce probléme?

Merci

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'AI PAS LA REPONSE.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « filtre anti hameçonnage » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...
Le phishing VoirIntroduction au phishing Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par...