Retrouver une pièce jointe modifiée

Fermé
Julien - 7 avril 2009 à 17:44
 vico - 7 déc. 2010 à 00:47
Bonjour,

Je viens de faire une bêtise et j'ai grand besoin d'aide :

J'ai ouvert un mail dans ma boîte Outlook Express depuis le dossier Eléments envoyés et ai ouvert le fichier Excel en pièce jointe.

J'ai changé de sujet puis suis revenu plus tard sur mon fichier. J'avais donc oublié que je n'avais pas encore "enregistré sous" la pièces dans un dossier que je connais.

DOnc j'ai continué à travailler dessus en faisant des "Enregistrer" réguliers. Je suppose donc que je sauvegardais le fichier sur un dossier Internet temporaire.

Puis j'ai fermé le fichier. Quand je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai fait une recherche sur le disque dur avec options de recherche sur les fichiers cachés, sans préciser de nom de fichier, mais juste une date de modification (aujourd'hui).

Et là, malheur, il me retrouve bien le fichier, mais le fichier vierge qui se trouve dans un dossier Temporaire. J'ai essayé de faire des recherches par tous les moyens, mais rien n'y fait. Je ne trouve pas mon fichier travaillé, uniquement le fichier vierge (même quand je clique sur un raccourci depuis le résultat de recherche).

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance,

Julien

3 réponses

On peut récupérer ces pièces jointes, même si c'est trop tard pour les auteurs du msg : cf ce lien très utile:

https://vistahelp.wordpress.com/
4
renatorigny37
21 avril 2009 à 02:29
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi aujourd'hui avec une pièce jointe sur hotmail. As-tu un des réponses sur ce problème. Si oui, pourrais tu m'en faire part s'il te plaît car j'ai perdu 3h de boulot.

Merci

Renatorigny37
0
Désolé,

Comme tu peux le voir sur le message, je n'ai pas eu de réponse à ce sujet et n'en ai pas eu par ailleurs.

Pour ma part, j'ai refait le boulot (enfin, plus exactement; j'ai fait refaire le taff pour une erreur de ma part, le privilège d'être chef... ;-)

Mais c'est vrai que des réponses seraient intéressantes, alors si une âme charitable pouvait nous aider,

Up !!!!

Julien
0