Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Lecteur mp4 philips [Résolu]

pcoise 225Messages postés 23 mars 2009Date d'inscription 1 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2009 à 14:46
Bonjour,
j'ai un lecteur mp4 philips gogear avec environ 120 musiques mais je peux lire que les 30 premières ensuite cela me remet directement sur la musique numéro 1 .
POURQUOI!!
Lire la suite 

Lecteur mp4 philips »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Peut-être que le format de certaines musiques ne sont pas supportées par ton MP4.
Essaye de renommer les musiques qui ne marchent pas : à la fin du nom de la musique, tu mets soit « .mp3 », sinon persévère avec « .wav » ou « .wma »...
N'oublie surtout pas le point avant le format.

Mais SURTOUT, copie tes musiques avant de faire cette manipulation, si tes musiques ne sont plus écoutables, ça serait dommage de les perdre...

Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant cela marché bien mais je pense avoir eu un virus en mettant une musique mais je ne sais pas le retrouvé...
mistermanga- 8 avril 2009 à 14:11
Ça marche plus ?
Que s'est-il passé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C bon cela re-marche comme avant : j'ai simplement reiinitialisé mon mp4 avec une aiguille ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur mp4 philips » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?