Réinitialiser MOT de passe LOTUS NOTES DOMINO

Fermé
jm - 20 déc. 2004 à 11:51
 toto - 16 déc. 2010 à 19:01
Bonjour à tous,


Je cherche à réinitialiser un mot de passe utilisateur pour un compte mail.
Le problème c'est que je vois pas du tout ou c'est dans Lotus domino.

C'est trés enbetant,

merci à vous car je decouvre juste lotus.

jm

4 réponses

jeankim944 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 2
17 mars 2010 à 17:13
salut, j'ai suivi votre discution et je pense avoir ma petite idée sur la réinitialisation du mot de passe. tout d'abord pour commencer, il faudrait d'abord avoir un serveur lotus domino 8.5 et ton lotus administrator 8.5 pour que ça marche. si c'est le cas alors suit les instructions suivantes:
1- choix du serveur que tu veux administrer en bien su lançant ton lotus administrator
2- clique sur configuration puis outil
3- clique sur coffre ID et choisir l'option Créer

voici un lien qui te donnera plus d'application pratiques et détaillées sur ce dont tu cherche

http://www-05.ibm.com/fr/events/techsoftware_ibm/prez/S4/LOT03P4_Domino_85_Vault_ID.pdf

bonne journée.
2
Bonjour à toi.

Menu Fichier=>Outils=>ID utilisateur=> Bouton "définir le mot de passe" puis entrer l'ancien mot de passe et 2 fois le nouveau au fur et à mesure de l'affichage des boîtes de dialogue.

@+
1
slut chris je crois que tu viens de donner une solution pour changer le mot de passe alors que JM cherche à le réinitialiser en tout cas c'est ce que j'ai compri. bon moi aussi j'ai le même problème est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider??
0
IL faut que tu aille deans demarer puis dans panneau de configuration apres dans compte d utilisateur ,modifier un compte et pour finir dans modifier mon mot de passe
-4