|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème au ton début de Dragon Quest V..
On est dans un bateau et j'ai lu sur le net qu'il fallait parler à tous les membres de l'équipage pour pouvoir acoster.
4 gars sur le pont, 3 dans la salle du capitaine, dans la cale: le cuisinier et les deux gars en bas!
Mais je n'acoste toujours pas
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Configuration: Windows XP Opera 9.64
Pour se ki on fini le jeu et qui on téléchargé les logiciels pour continué la saga: ou se trouve la couronne de lumière pur? A se kil parait on la trouve dans le seul endroit blanc à nadiria. Et dans l'endroit blanc ya un boss troubatour à 5000pdv ki posséde la couronne. Je le bat mé il me la donne pas. Ya un bug?! |
Bien bonjour le naze-orbook. Je vais te dire pourkoi: Troubatour utilise le pouvoir de la couronne dans le combat. Eh bien, il faut que tu le tu avant. Après assiste à la cinématique ou Troubatour va jouer de la corne possédé. Il va emplifier les pouvoirs de Rodéric. Puis Rodéric va se téléporté à Cobourg. Puis Troubatour va creuver en te lançant la couronne. Equipe-toi en et casse toi de Nadiaria pour aller à Cobourg. Assiste encore à une cinématique où Rodéric donne un coup d'épée de l'aube noire à Maria. Harry va se sacrifié. Parle à Rodéric bat le (il à 5400pdv) Rodéric se casse et Harry vous révélle l'endroit où sont prisonnière ta femme et ta fille. Puis il va mourir et Maria va te donné la batôn élémentaîre (indispensable il renvoi les sorts en les doublant) Le château de Cobourg dévastée fini va à l'endroit indiqué par Harry. Je t'expliqueré la fin plus tard |