Rechercher : dans
Par :

Problème avec Dragon Quest La fiancée céleste

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 22:12:04 Khaose, le 7 avr 2009 à 16:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème au ton début de Dragon Quest V..

On est dans un bateau et j'ai lu sur le net qu'il fallait parler à tous les membres de l'équipage pour pouvoir acoster.

4 gars sur le pont, 3 dans la salle du capitaine, dans la cale: le cuisinier et les deux gars en bas!

Mais je n'acoste toujours pas

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

1

guillaume17140, le 7 avr 2009 à 18:23:58

Il faut aussi casser tout les tonau

Répondre à guillaume17140

2

keke, le 7 avr 2009 à 22:50:09

Mwa jen sui o chateau hanter et on me dit sur le net de prendre une echelle deriere le chateau le bleme c que jla trouve pa l'echelle helpe

Répondre à keke

3

reponse, le 11 avr 2009 à 19:32:55

Il faut que tu change la vue avec r ou l apre tu verras larriere du chateau et il y aura une echelle il suffit alors de la monter!

Répondre à reponse

4

sachaggg, le 14 avr 2009 à 10:54:24

Moi aussi chu bloce au meme endroit :::::::::::::::::::::::::

Répondre à sachaggg

5

blli, le 18 avr 2009 à 16:50:12

Change ta vue avec l ou r et tu veras l échelle

Répondre à blli

6

Métal sonic, le 6 jui 2009 à 14:56:18

Guillaume17140 , Ton astuce ne marche pas , les tonaux réapparaisse tous le temps donc c'est Impossible pour ta soluce , sinon je suis bloquez au bateaux...Je parle a tous le monde récupère les objet et me balade partout et rien ne se passe...Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

Répondre à Métal sonic

7

videogammer, le 7 jui 2009 à 17:43:30

Tu as aussi parlé à ton père dans le bateau???

Répondre à videogammer

8

Khaose, le 19 jui 2009 à 11:16:41
  • +1

C'est bon j'ai trouvé la solution..

Si vous avez une version téléchargée (donc non commerciale) sur votre R4, M3, etc.. Vous devez soit cracker le jeu soit télécharger le jeu déjà cracké..

Répondre à Khaose

16

daiguard, le 21 aoû 2009 à 22:12:04

Salut j'ai le meme probleme je suis bloqué au bateau du depart et je me demandais si tu savais comment craker le jeu

Répondre à daiguard

9

frisquet, le 21 jui 2009 à 12:34:13

Sa veut dire quon peut pas le telecharger

Répondre à frisquet

10

naze-orbook, le 18 aoû 2009 à 22:42:45

Bonjour tout lmonde je suis bloké juste après le dernier boss 2 ans pu tard ou il faut battre le boss gluant l'intouchable. Je l'attaque, il se divise puis se remet en place et perd aucun dégâts. J'ai utilisé lépé zénithiéne mé rien...

Répondre à naze-orbook

11

naze-orbook, le 18 aoû 2009 à 22:46:12

Ah vla jé pigé, il faut déja battre rodéric et le gluant perd ses pouvoirs. sinn c bizzare mé lépé zénitisiel devient noir et le noir va dans rodéric...

Répondre à naze-orbook

12

naze-orbook, le 18 aoû 2009 à 22:53:26

Pour se ki on fini le jeu et qui on téléchargé les logiciels pour continué la saga: ou se trouve la couronne de lumière pur? A se kil parait on la trouve dans le seul endroit blanc à nadiria. Et dans l'endroit blanc ya un boss troubatour à 5000pdv ki posséde la couronne. Je le bat mé il me la donne pas. Ya un bug?!

Répondre à naze-orbook

13

patard, le 18 aoû 2009 à 23:09:19

Bien bonjour le naze-orbook. Je vais te dire pourkoi: Troubatour utilise le pouvoir de la couronne dans le combat. Eh bien, il faut que tu le tu avant. Après assiste à la cinématique ou Troubatour va jouer de la corne possédé. Il va emplifier les pouvoirs de Rodéric. Puis Rodéric va se téléporté à Cobourg. Puis Troubatour va creuver en te lançant la couronne. Equipe-toi en et casse toi de Nadiaria pour aller à Cobourg. Assiste encore à une cinématique où Rodéric donne un coup d'épée de l'aube noire à Maria. Harry va se sacrifié. Parle à Rodéric bat le (il à 5400pdv) Rodéric se casse et Harry vous révélle l'endroit où sont prisonnière ta femme et ta fille. Puis il va mourir et Maria va te donné la batôn élémentaîre (indispensable il renvoi les sorts en les doublant) Le château de Cobourg dévastée fini va à l'endroit indiqué par Harry. Je t'expliqueré la fin plus tard

Répondre à patard

14

naze-orbook, le 19 aoû 2009 à 12:45:49

Merci patard!! Mantenant je suis à la tour oseuse des condamnés mais le boss Os le radin il est chaud !!

Répondre à naze-orbook