Rechercher : dans
Par :

Dérivée d'une expression mathémathique

Dernière réponse le 4 fév 2005 à 16:18:15 Rym, le 20 déc 2004 à 11:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voulais bien savoir comment faire un progrmme en C qui calcule la dérivée d'une expression mathémathique par le biais des fonctions. j'attends avec patience votre réponse par E-Mail et je vous adresse mes sincères remerciements.

Meilleures réponses pour « Dérivée d'une expression mathémathique » dans :
Google - Recherche d'une expression exacte Voir Lorsque l’on souhaite faire la recherche d’une expression exacte, il suffit de mettre cette expression entre guillemets. Exemple : "animal domestique" référencera uniquement les sites comportant l’expression "animal domestique".
Dérivées : La corbeille et le bureau ne sont pas au même endroit VoirCertaines dérivées d'Ubuntu existent : Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu... Il est possible d'installer toutes ces dérivées sur un seul système d'exploitation, en installant les paquets kubuntu-desktop, xubuntu-desktop, edubuntu-desktop... Cependant, les...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
Héritage et polymorphisme VoirHéritage et polymorphisme La notion d’héritagexe "héritage" est très facile à comprendre. En C++, on dit qu’une classe définie à partir d’une classe existante et à laquelle on ajoute une fonctionnalité dérive de la classe initiale. Cette dernière...
Opérations dérivées VoirOpérations dérivées A partir des opérations de base de nombreuses opérations très utiles peuvent être définies. En voici quelques unes : Intersection L'intersection entre deux tables est la table contenant l'ensemble des tuples (cellules)...

1

maths, le 20 déc 2004 à 11:17:45

Quel est ton email ?

Répondre à maths

2

moncer rym, le 4 fév 2005 à 10:44:04

Merci de me répondre;
j'ai quelques choses à ajouter et c'est que je veux que le calcul des dérivées se fait avec les arbres binaires c'a'd' écrire un programma modulaire qui puisse prendre une équation mathémathique et produire sa dérivée et afin de pouvoir traiter des expressions mathémathiques complexes on les présente comme des arbres.
MERCI d'avance pour votre attention.

Répondre à moncer rym

3

random, le 4 fév 2005 à 16:18:15

En principe on n'utilise l'arbre bianire que pour la saisie de
la fonction
le calcul est fait sans cet artifice elle est pas belle, la vie ?

Répondre à random
Collection CommentÇaMarche.net