Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur 8e5e05f6 sur windows live me

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 16:31:06 ouistiti0906, le 7 avr 2009 à 16:28:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je vous expose mon gros problème.
je ne peux plus me connecter sur windows live messager le message me dis : Echoué car temporairement inaccessible , et quand je vais dans les détails cela me met erreur 8e5e05f6. Là ou j'en perd mon latin c'est que si je me connecte avec l'adresse et le mot de passe de mon mari tout fonctionne . Ma nièce a essayer chez elle avec mes coordonées et il y as toujours le même message, donc j'en deduit que clela ne viens pas de mon pc.
alors qui peux m'aider a resoudre ce mystère qui me tape sur les nerfs.

grand merci à tous et toutes.

ouistiti

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message d'erreur 8e5e05f6 sur windows live me » dans :
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

dudulle93, le 7 avr 2009 à 18:32:28

Salut,
1. ce lien te permet de tester ta connexion msn:
http://status.messenger.msn.com/Status.a...
2. va dans panneau de configuration--options internet, onglet "avancé"
et vérifie dans 'sécurité' si SSL 2.0 et SSL 3.0 sont cochés.

jprécise que c'est pas de moi mais chopé sur un autre forum
bon courage ;)

Répondre à dudulle93

2

ouistiti, le 9 avr 2009 à 09:21:05

Bonjour DUDULE 93
merci de m'avaoir répondu effectivevement la case (sécurité) SSL2.0 nétait pas coché ,je viens de le faire, mais cela n'as malheureusement pas réolu mon problème.
je voudrais donc me crée une nouvelle adresse hotmail mais je ne sais plus comment faire, si tu peux me le dire !!
par avance merci

ouistiti

Répondre à ouistiti

3

dudulle93, le 9 avr 2009 à 16:03:36
Répondre à dudulle93

4

ouistiti, le 9 avr 2009 à 16:40:29

Dudule93
je t'envoie mes remerciements , voilà j'ai pu changer mon adresse.

ouistiti

Répondre à ouistiti

5

dudulle93, le 9 avr 2009 à 16:44:12

;)

Répondre à dudulle93

6

lili, le 23 avr 2009 à 11:21:09

Bonjours moi aussi g eu le mm probléme cmt faut fair pour que je me reconnecte?

Répondre à lili

8

ouistiti, le 23 avr 2009 à 15:40:44

Bonjour Lili
le seul moyen que j'ai trouvé pour remedier au problème c'est d'avoir créer une nouvelle adresse hotmail, et ça marche avec cette nouvelle adresse.
bon courage

ouistiti

Répondre à ouistiti

9

lili, le 24 avr 2009 à 12:43:59

Merci

Répondre à lili

7

lili, le 23 avr 2009 à 11:38:28

Reponder moi svp

Répondre à lili

10

Marocain, le 11 mai 2009 à 16:31:06
  • +1

Moi aussi Jai le meme Probleme Mai sje me connecte Sur http://www.ebuddy.com/ Pour Dépaner , ou pour donner sa nouvelle adresse . Pasque la plus pars en font une autre adresse msn... Donc Voila

Bye

Répondre à Marocain