|
|
|
|
Bonjour,
étudiante j'ai souscrit au mois d'octobre dernier un forfait internet everywhere soir et week end sur 24 mois . Je suis censé payer 30 euros par mois pour une connexion qui est censé etre illimitée le soir a partir de 18h jusqu'à minuit et tous le week end. A ma grande surprise j'ai recu un message un mois après me disant que j'avais dépasser mon forfait 500 mega octets par mois et que le mega octets serait facturé 0.20cts de plus ce que les vendeurs ce sont bien gardés de me dire. Me connectant tous les soirs pour mes recherches et pour communiquer avec ma famille les 500 mega octets me durent une semaine et demi et je fais donc du hors forfait les 3 semaines suivantes. Je me suis retrouvé avec des factures de 100 euros qui font très mal à mon budget étudiant.
Je voudrais donc résilier ce forfait mais j'ai regardé dans le règlement et je suis censée payer les 30 euros des 17 mois restant...faut pas abuser!
La clef 3g est donc une grosse arnaque!
comment puis je faire pour résilier et qu'orange ne prélève plus sur mon compte?
aidez moi c'est important !!
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
Hello,
|
Bonjour,
|
Hello,
|
Ne t'inquiètes donc pas les conditions je les ai toutes lus avant de les signer et en aucun cas ce n'est marqué que la connexion est limitée à 500 mega octets ni que le mega octet supplémentaires serait facturé à 0,20 cts. de plus ma bouche lui a bien demander si c'était illimité et la sienne à bien répondu oui ...sinon pense bien que j'aurais pas souscrit ! |
Si dans le contrat ce n'est pas marqué alors tu as peut être une chance.
|
Quand tu signes un contrat tu dois te renseigner sur conditions générales d'abonnement, et dans ton cas, sur la fiche tarifaire (ou la tout est notée).
|