Comment résilier "internet everywhere"??

Fermé
chapichouk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 16:23
 laurent974 - 23 sept. 2010 à 08:50
Bonjour,
étudiante j'ai souscrit au mois d'octobre dernier un forfait internet everywhere soir et week end sur 24 mois . Je suis censé payer 30 euros par mois pour une connexion qui est censé etre illimitée le soir a partir de 18h jusqu'à minuit et tous le week end. A ma grande surprise j'ai recu un message un mois après me disant que j'avais dépasser mon forfait 500 mega octets par mois et que le mega octets serait facturé 0.20cts de plus ce que les vendeurs ce sont bien gardés de me dire. Me connectant tous les soirs pour mes recherches et pour communiquer avec ma famille les 500 mega octets me durent une semaine et demi et je fais donc du hors forfait les 3 semaines suivantes. Je me suis retrouvé avec des factures de 100 euros qui font très mal à mon budget étudiant.
Je voudrais donc résilier ce forfait mais j'ai regardé dans le règlement et je suis censée payer les 30 euros des 17 mois restant...faut pas abuser!
La clef 3g est donc une grosse arnaque!

comment puis je faire pour résilier et qu'orange ne prélève plus sur mon compte?
aidez moi c'est important !!
merci
A voir également:

16 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
7 avril 2009 à 16:30
Bonjour,
Tu t'es fait avoir par le commercial qui t'a vendu la clé 3G
La clé chez orange est utilisé plus pour les depannage mais pas pour l'utilisation reguliere
PB tu es sous contrats avec eux et donc ....
4
Tapion, si vous etiez un anglosaxon vous n'auriez pas utilise le terme depannage: dans des pays anglophone, ou la loi du marche prime... la qualite du service prime, car c'est l'image de la boite, mais ce cas,,, excusez moi, c'est la soif a l'$$$$$$$$$, pfffffffffffff
0
chapichouk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 3
7 avril 2009 à 16:37
ne t'inquiètes donc pas les conditions je les ai toutes lus avant de les signer et en aucun cas ce n'est marqué que la connexion est limitée à 500 mega octets ni que le mega octet supplémentaires serait facturé à 0,20 cts. de plus ma bouche lui a bien demander si c'était illimité et la sienne à bien répondu oui ...sinon pense bien que j'aurais pas souscrit !
3
chapichouk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 3
7 avril 2009 à 16:46
oui c'est une bonne idée...mieux vaut 10 euros que 100 euros dans mon cas! il faut juste que je regarde si c'est possible !
0
lio.mar Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
7 avril 2009 à 16:46
Hello,

Non ce ne sera possible qu'une fois ton contrat terminé.

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AMENER orange au tribunal cé comme porté plainte contre les flic ta ocune chance de gagné abandonne fai comme moi atten la fin de ton contra pour resili et changer d operateur
0
J'ai aussi souscrit le même contrat, je veux le résilier car j'ai perdu mon emploi le 28/12/2009. Réponse d'orange
CE N'EST PAS UN CAS DE RESILIATION, je suis donc lieé encore jusqu'à Janvier 2011 ou je dois trouver quelqu'un à qui céder mon contrat EVERYWHERE ; pour MOI c'est une BELLE ARNAQUE surtout que je ne l'utilise plus et qu'il m'est d'aucune utilité, je l'avais souscrit lorsque je me déplaçais pour mon TRAVAIL que je n'ai plus !
0
POUR TOUTE SOUSCRPTION D'UN CONTRAT ORANGE EVERYWHERE AVEC CLES SI VOUS AVEZ UN PROBLEME CONCERNANT LES CLES ORANGE VOUS L'ECHANGE
PAR CONTRE SI VOUS AVEZ UN PROBLE PROFESSIONEL OU FAMILIALE QUE VOUS N'AVEZ PLUS BESOIN DE VOTRE CLE ORANGE VOUS DIT DE RESPECTER LES CLAUSES DU CONTRAT DE 2 ANS

D'ABORD JE TROUVE DEJA QUE C'EST IMPENSABLE DE FAIRE SOUSCRIRE TOUT TYPE DE CONTRAT SUR UNE SI LONGUE ECHEANCE SANS SAVOIR SI DANS LES DEUX ANS CE QUI POURRAIT ARRIVER

DES CONTRATS ANNUELS SERAIENT LES BIENVENUS JE PENSE !!!
0
POUR TOUTE SOUSCRPTION D'UN CONTRAT ORANGE EVERYWHERE AVEC CLES SI VOUS AVEZ UN PROBLEME CONCERNANT LES CLES ORANGE VOUS L'ECHANGE
PAR CONTRE SI VOUS AVEZ UN PROBLE PROFESSIONEL OU FAMILIALE QUE VOUS N'AVEZ PLUS BESOIN DE VOTRE CLE ORANGE VOUS DIT DE RESPECTER LES CLAUSES DU CONTRAT DE 2 ANS

D'ABORD JE TROUVE DEJA QUE C'EST IMPENSABLE DE FAIRE SOUSCRIRE TOUT TYPE DE CONTRAT SUR UNE SI LONGUE ECHEANCE SANS SAVOIR SI DANS LES DEUX ANS CE QUI POURRAIT ARRIVER

DES CONTRATS ANNUELS SERAIENT LES BIENVENUS JE PENSE !!!
0
Bonjour

Je viens juste de résilier 2 contrats avant la fin de l'échéance ( ADSL & contrat assurance voiture )

il vous faut un certificat de déménagement à l'étranger, même si vous ne déménagez pas !!!

Il faut aller à la Mairie ... c'est tout

J'avais trouvé l'info le mois dernier sur ce site :

http://astuce-comment-resilier-un-contrat.blogspot.com/

J'espère que cela vous aidera

bien a vous

Pierre
0
merci pour ta reponse
0
Je suis d'accord avec toi la clé 3g est une arnaque.Je l'ai prise avec option illimitée car je voyage beaucoup dans mon travail.La connexion est lente mais j'ai fini par m'y habituer au bout d'une semaine.Arrivé à la 2ème semaine,j'essaye de lire une vidéo pour éviter de m'ennuyer pendant mon voyage et la vidéo charge très lentement.Je vais au menu internet everywhere et je vois un sms d'orange me disant que j'avais dépassé le 1go et que ma connexion allait être réduite jusqu'à la prochaine facturation.Je trouve scandalleux de disposer d'un forfait illimité à 40€ par mois avec un débit lent limite inactif alors qu'une box adsl dispose d'un débit rapide+le téléphone+télévision pour 30€ par mois.Je te conseille de prendre une box adsl PUIS bloquer les prélèvements de la clé internet.J'ai dis "puis" car l'inconvénient de ma méthode est que tu ne pourras plus créer un abonnement,qu'il soit internet ou mobile.
0
MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME ON MA DONNER UNE SOLUTION AU PB JE TE DONE MON MAIL POUR TE LE COMMUNIQUER franckyagde34@yahoo.fr
0
lio.mar Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
7 avril 2009 à 16:26
Hello,

Tu as signé un contrat, alors il va faloire que tu le respecte, tu ne peux pas résilier comme ça.
Attend la fin de ton abonnement et dit leur que tu ne le veux plus, mais tu ne pourra pas le faire avant, il fallait mieux réfléchir ou lire les condition avec de signer, mnt tu ne peux rien faire d'autre.

A+
-1
Essaie de voir l'association UFC que choisir (prend tous tes papiers concernant ton souci et va les voir)... ils pourront peut etre t'aider. Ils défendent les consommateurs.

Il est vrai qu'il y a des abus chez les commerciaux et chez les opérateurs...

Le commercial ne prend pas le temps de donner les infos ou cache des choses et on ne pense pas forcemenn à tout quand on achète quelque chose dans l'excitation, l'euforie etc...

Lorsqu'il disent ilimité, c'est limité en fin de compte puisque c'est ilimité dans le temps mais limité en capacité. Ca, ils ne te le disent pas clarement.
0
il y a un moyen,tu changes de numéro de compte,et dans la foulée,tu interromp ton contrat,et il se sauront pas enlever sur le compte puisqu il n existera plus, Je l ai fait et ils eu dans l os.
0
Wolfy, si c'était aussi simple, je filerais acheter une grosse voiture, et pour arrêter le prêt je changerais de numéro de compte ?
0
lio.mar Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
7 avril 2009 à 16:40
Hello,

Alors dans ce cas, tu peux aller te plaindre dans un tribunal, car il n'ont pas le droit de faire ceci, mais avant vérifie bien les conditions, car ton histoire me fait douté.

A bientôt
-1
ah, tt d'1 coup, tu deviens gentil ds t propos, enfoiré? changes de voie, ds ts lé sens du termes!!!!!!!!
0
nono > pititeplume
19 févr. 2010 à 13:44
salut c'est nono tu es encore la ?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
7 avril 2009 à 16:40
Si dans le contrat ce n'est pas marqué alors tu as peut être une chance.
Concernant le verbal tu sais bien que ça ne veut malheureusement rien dire.
Sinon je pense qu'il faut que tu envoie un mail a bordeaus Service resiliation
-1
Quand tu signes un contrat tu dois te renseigner sur conditions générales d'abonnement, et dans ton cas, sur la fiche tarifaire (ou la tout est notée).
Malheureusement dans ton cas tu n'as pas trop le choix, soit tu te rapproches d'une asso de consommateurs, soit tu t'arranges avec le service client (mais faut pas rêver...).

Derniere possibilite tu baisses ton forfait au minimum (2h a 10 euros par moi).
-1
lio.mar Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
7 avril 2009 à 16:33
Hello,

Tu ne t'es pas fait arnaqué par orange, les vendeur ne t'on rien caché, les informations tu les as eue devant les yeux et tu pouvais lire tout ce dont tu avait besoins, et si tu as des question, tu as une bouche pour les poser.

Tous est de ta faute et Orange n'y ai pour rien.

Il faut arrêter de toujours critiquer les opérateur alors que ce n'est pas leur faute si les client ne lise pas les condition.

A bientôt
-2
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
7 avril 2009 à 16:42
Je ne critique pas les opérateur s mais les commerciaux pres a tout pour avoir leur comm et salissant l'image de la marque a des fins purement personnel => la paie du mois.
J'ai vu des commerciaux vendre un acces internet a des personnes n'ayant pas de pc ...
0
on voit les mecs d'orange qui commante, bien sur que vous avez tore!! Vous ne dites pa du au client pour toucher vos com. Change de discours ou de forum
0
Il m'est arrivée le mème problème, ok? Comen tu parles o gens, toi sérieux, pov' type!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros naz, sa se voit ktu t pa fé encore arnaqué!!!! t'as d actions chez orange, c ça?
0
Arnaque, Arnaque, Arnaque... C'est scandaleux.... faut jamais etre fiere de son cours d'action, ni de son chiffre d'affaires si cela vient de l'arnque...
0
Encore un pecnaud sans diplôme qui de par son minable travaille pose des embûches sur le chemin d'un étudiant en quête d'un devenir. Tu n'es rien mon ami, rien d'autre qu'un petit vendeur minable ... Ou un avocat peut être, ce qui ne serais pas mieux !
0