Rechercher : dans
Par :

Comment résilier "internet everywhere"??

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 13:18:27 chapichouk, le 7 avr 2009 à 16:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
étudiante j'ai souscrit au mois d'octobre dernier un forfait internet everywhere soir et week end sur 24 mois . Je suis censé payer 30 euros par mois pour une connexion qui est censé etre illimitée le soir a partir de 18h jusqu'à minuit et tous le week end. A ma grande surprise j'ai recu un message un mois après me disant que j'avais dépasser mon forfait 500 mega octets par mois et que le mega octets serait facturé 0.20cts de plus ce que les vendeurs ce sont bien gardés de me dire. Me connectant tous les soirs pour mes recherches et pour communiquer avec ma famille les 500 mega octets me durent une semaine et demi et je fais donc du hors forfait les 3 semaines suivantes. Je me suis retrouvé avec des factures de 100 euros qui font très mal à mon budget étudiant.
Je voudrais donc résilier ce forfait mais j'ai regardé dans le règlement et je suis censée payer les 30 euros des 17 mois restant...faut pas abuser!
La clef 3g est donc une grosse arnaque!

comment puis je faire pour résilier et qu'orange ne prélève plus sur mon compte?
aidez moi c'est important !!
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « comment résilier "internet everywhere"?? » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

1

lio.mar, le 7 avr 2009 à 16:26:28

Hello,

Tu as signé un contrat, alors il va faloire que tu le respecte, tu ne peux pas résilier comme ça.
Attend la fin de ton abonnement et dit leur que tu ne le veux plus, mais tu ne pourra pas le faire avant, il fallait mieux réfléchir ou lire les condition avec de signer, mnt tu ne peux rien faire d'autre.

A+

Répondre à lio.mar

2

tapion76, le 7 avr 2009 à 16:30:08

Bonjour,
Tu t'es fait avoir par le commercial qui t'a vendu la clé 3G
La clé chez orange est utilisé plus pour les depannage mais pas pour l'utilisation reguliere
PB tu es sous contrats avec eux et donc .... -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

3

lio.mar, le 7 avr 2009 à 16:33:00

Hello,

Tu ne t'es pas fait arnaqué par orange, les vendeur ne t'on rien caché, les informations tu les as eue devant les yeux et tu pouvais lire tout ce dont tu avait besoins, et si tu as des question, tu as une bouche pour les poser.

Tous est de ta faute et Orange n'y ai pour rien.

Il faut arrêter de toujours critiquer les opérateur alors que ce n'est pas leur faute si les client ne lise pas les condition.

A bientôt

Répondre à lio.mar

7

tapion76, le 7 avr 2009 à 16:42:32

Je ne critique pas les opérateur s mais les commerciaux pres a tout pour avoir leur comm et salissant l'image de la marque a des fins purement personnel => la paie du mois.
J'ai vu des commerciaux vendre un acces internet a des personnes n'ayant pas de pc ...
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 

Répondre à tapion76

11

cirius, le 2 oct 2009 à 17:28:16

On voit les mecs d'orange qui commante, bien sur que vous avez tore!! Vous ne dites pa du au client pour toucher vos com. Change de discours ou de forum

Répondre à cirius

4

chapichouk, le 7 avr 2009 à 16:37:50

Ne t'inquiètes donc pas les conditions je les ai toutes lus avant de les signer et en aucun cas ce n'est marqué que la connexion est limitée à 500 mega octets ni que le mega octet supplémentaires serait facturé à 0,20 cts. de plus ma bouche lui a bien demander si c'était illimité et la sienne à bien répondu oui ...sinon pense bien que j'aurais pas souscrit !

Répondre à chapichouk

5

lio.mar, le 7 avr 2009 à 16:40:00

Hello,

Alors dans ce cas, tu peux aller te plaindre dans un tribunal, car il n'ont pas le droit de faire ceci, mais avant vérifie bien les conditions, car ton histoire me fait douté.

A bientôt

Répondre à lio.mar

6

tapion76, le 7 avr 2009 à 16:40:39

Si dans le contrat ce n'est pas marqué alors tu as peut être une chance.
Concernant le verbal tu sais bien que ça ne veut malheureusement rien dire.
Sinon je pense qu'il faut que tu envoie un mail a bordeaus Service resiliation -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 

Répondre à tapion76

8

ascaris, le 7 avr 2009 à 16:42:37

Quand tu signes un contrat tu dois te renseigner sur conditions générales d'abonnement, et dans ton cas, sur la fiche tarifaire (ou la tout est notée).
Malheureusement dans ton cas tu n'as pas trop le choix, soit tu te rapproches d'une asso de consommateurs, soit tu t'arranges avec le service client (mais faut pas rêver...).

Derniere possibilite tu baisses ton forfait au minimum (2h a 10 euros par moi).

Répondre à ascaris

9

chapichouk, le 7 avr 2009 à 16:46:05

Oui c'est une bonne idée...mieux vaut 10 euros que 100 euros dans mon cas! il faut juste que je regarde si c'est possible !

Répondre à chapichouk

10

lio.mar, le 7 avr 2009 à 16:46:59

Hello,

Non ce ne sera possible qu'une fois ton contrat terminé.

A bientôt

Répondre à lio.mar

12

bertox, le 20 oct 2009 à 13:18:27

AMENER orange au tribunal cé comme porté plainte contre les flic ta ocune chance de gagné abandonne fai comme moi atten la fin de ton contra pour resili et changer d operateur

Répondre à bertox