Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème dofus 1.27.0 (image)

titi - Dernière réponse le 14 août 2009 à 05:17
Bonjour, j'ai télécharger dofus la version 1.27.0 sur mac sa marche sauf que quand j'arrive sur astrub je ne voit rien c'est tout noir je voit juste le chat mes sort, etc... (mais je peut écrire des messages et tout...) aussi les objets que j'ai je voit pas la petite photo je voit juste le nombre d'objets.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi???
S.V.P aider moi !!!
Merci d'avance !!!!!!
Lire la suite 

Problème dofus 1.27.0 (image) »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+3
moins plus
c parceke il fau là 1.27 c pour ca ke sa marche pa je te conseil de faire

1: vas sur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
et avant dapuiller sur telecharger tu fera version mis a jour 1.26<1.27 aulie de version complete 1.27
et tu telecharge

2: desinstall dofus et fai la meme chose ke le 1 sauf tu vas sur version complete 1.27 et tu telecharge

voila
j'espere ke sa marchera
;p ;p ;p ;p ;p ;p
xD
nembers one - 12 avril 2009 à 11:30
merci sa marche

et encore merci!!!!
titi - 12 avril 2009 à 11:32
merci sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider nous S.V.P
12 - 7 avril 2009 à 19:40
j la meme chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fo que vou le reinstallier sa va marcher je lai fait bon jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t sur que sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa marche pas je l'ai réinstaller mais sa marche toujours pas. je comprend pas. je clique sur ma version 1.26.0 puis il me dit soit de télécharger: " version 1.27 (exe)" soit "patch depuis la version 1.26 (zip)"

j'ai éssayer les deux mais suis qui a le serveur test j'ai plus mon perso

et le "patch depuis la version 1.26 (zip)" marche j'ai mon perso et tout sauf que j'ai pas d'image: je vois juste mes pdv le chat les sort et tout et je vois même pas les ressource je vois juste le nombre.

Pourquoi? est-ce que c'est normal?

MERCI D'AVANCE!!!

PS: si vous voyer pas se que je veut dire dite le moi je joinderai une photo. Désoler pour les fautes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il marque pas "UNDEFINED" quand il y a un defi ou sur le nom de tes stuffs par hasard ?
adilou.2010 - 14 août 2009 à 05:17
pour résoudre ton probleme va sur option de dofus puis vider le cache et voila c résolue ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai un probleme je ne pe pas installer la version car je lavai installer mais je ne peut pas me connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VOUS AVER JUSTE BESOIN DE MARQUER VOTRE PROBLEME SUR LE FORUM DE DOFUS. LES MODOS ILS SAVENT POURQUOI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème dofus 1.27.0 (image) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?