Rechercher : dans
Par :

Probleme de codec

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 12:29:39 belcassem, le 7 avr 2009 à 15:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à lire un fichier prétendu .avi avec le lecteur VLC, voila ce qu'il m'affiche :

Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « RV40 ».Malheureusement il n’y a rien à faire.
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ».Malheureusement il n’y a rien à faire.
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ».Malheureusement il n’y a rien à faire.

merci par avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « probleme de codec » dans :
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec Voir Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

Patof, le 7 avr 2009 à 15:15:33

Bonjour !
Tu a installer quoi comme codec a date sur ton ordinateur.?
Si tu ne c'est pas, télécharge : Codec Sniper
http://www.clubic.com/telecharger-fiche25662-codec-sniper.ht­ml

Répondre à Patof

2

belcassem, le 7 avr 2009 à 15:57:26

Merci, mais je ne comprend pas comment on utilise le programme que vous m'avez proposé, je l'ai installé et on m'affiche une liste de noms de codecs avec leurs emplacement...Que dois-je faire ensuite ?

Répondre à belcassem

3

kikilolo, le 7 avr 2009 à 16:24:33

Bonjour,
Essaye de convertir ta vidéo avec 'Super' que tu peux télécharger sur le site.

Répondre à kikilolo

4

Patof, le 7 avr 2009 à 16:28:37

C'est juste pour que tu puisse vérifier ce que tu a comme codec,
moi je vient rien d'ici. ?

Le format .avi est poutant un format courant, et il ce retrouve dans tous les pack de codec.
Faut pas trop mettre de codec, pour ne pas avoir de conflit.
Moi j'ai juste: Mega K-lite codec pack et Quik-Time.

Avant d'installer de nouveau codec, n'oublie pas de tout supprimer
ce qui ce trouve sur ton ordi. avant de réinstaller un nouveau pack de codec.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-cod­ec-pack.html

Ps: Pouquoi ne te sert tu pas de ton Windows Média Player. ?

Répondre à Patof

5

sorison, le 3 oct 2009 à 12:29:39

Bonjour,
je n'arrive pas lire mes video y'a l'image mais pas le son qui peut m'aider??? merci

Répondre à sorison