Rechercher : dans
Par :

Formatage SD pour dsi

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 09:31:34 rididitata, le 7 avr 2009 à 15:06:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté une dsi et une carte SD. Lorsque je veux l'utiliser , la dsi me marque "cette carte ne peut être utilisée". Comment faire pour utiliser la carte SD pour que elle marche sur la dsi????

Merci d'avance!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Formatage SD pour dsi » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

Arenthal59, le 8 avr 2009 à 15:02:46
  • +4

Déjà quand une achète une carte SD le premier réflexe c'est de la formater donc tu la mes dans ton ordinateur puis tu va dnas poste de travail (XP)/ordinateur (VISTA) tu fais un clic droit sur ta carte et tu choisi de la formater. Lève toi et marche. Lève l'ancre et flotte. lève l'aile et a­chète du Mennen 

Répondre à Arenthal59

2

Sophieeeeeee, le 13 avr 2009 à 16:19:31

Mais comment on fait pour la formater on la met en quel format ?
& Pour mettre des jeux telechargés sur la dsi on fais comment?
Les logiciels qu'on peut mettre c'est quoi?
Merci d'avance.

Répondre à Sophieeeeeee

5

lolo, le 28 avr 2009 à 18:41:03
  • +1

J'ai eu le meme probleme avec une carte sd du commerce. Evidemment, je l'ai formatér, mais le message carte sd ne peut pas etre utilisée persiste.
Y a t il autre chose à faire.
Merci

Répondre à lolo

6

rididitata, le 1 mai 2009 à 14:31:11
  • +5

Fait comme moi , j'en ai eu marre alors je l'ai ramené au magasin ou je l'é acheté et il constaté un problème alors il me la changé ( Je l'é acheté au magasin game , il est trop bien!!!).

Répondre à rididitata

7

tony, le 20 jui 2009 à 09:31:34
Répondre à tony
Collection CommentÇaMarche.net