Posez votre question Signaler

Formatage SD pour dsi [Résolu]

rididitata 60Messages postés 14 mars 2009Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2012 à 19:55
Bonjour, j'ai acheté une dsi et une carte SD. Lorsque je veux l'utiliser , la dsi me marque "cette carte ne peut être utilisée". Comment faire pour utiliser la carte SD pour que elle marche sur la dsi????
Merci d'avance!!!!
Lire la suite 

Formatage SD pour dsi »

11 réponses
Réponse
+11
moins plus
Déjà quand une achète une carte SD le premier réflexe c'est de la formater donc tu la mes dans ton ordinateur puis tu va dnas poste de travail (XP)/ordinateur (VISTA) tu fais un clic droit sur ta carte et tu choisi de la formater.
lolo - 28 avril 2009 à 18:41
J'ai eu le meme probleme avec une carte sd du commerce. Evidemment, je l'ai formatér, mais le message carte sd ne peut pas etre utilisée persiste.
Y a t il autre chose à faire.
Merci
kimberly - 1 mars 2010 à 22:23
il fo fair koi
fvq - 23 janv. 2012 à 19:55
il faux l activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
fait comme moi , j'en ai eu marre alors je l'ai ramené au magasin ou je l'é acheté et il constaté un problème alors il me la changé ( Je l'é acheté au magasin game , il est trop bien!!!).
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tnul
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Comment reinitialiser ma dsi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut une puce 4gb sinon elle marche pas et il faut desq donée mai je ne sait pa lesuel mai mon frere sait lui ...!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment réinisialiser ma DSI
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Formatage SD pour dsi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?