Me connecter Sur internet avec Dsi

Fermé
mel38300 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 7 avril 2009 à 15:05
 nini - 17 août 2013 à 19:31
Bonjour,
Je veux me copnnecter avec ma Dsi sur internet MAIS sa marche pas !
je clik sur connection 1 chercher un point d'acces Il me trouve ma livebox mais le cadenat et gris
Il me dise d'aller sur Parametre avncer j'y vais connection 4
chercher un point d'acces , Il le trouve mais avec un cadenat jaune ( normal ) je clik dessus , Je change de type de securité ( WEP Maintenant ) ENsuite Il me dit " impossible de se connecter verifier la clé wep ou le point d'acces pour toute assistance visiter le site support.nintendo " J'ai essayer 10 fois sa marche pas non plus j'ai été sur le site sa m'aide' pas le code erreur c'est le plus souvent 051310
AIDER MOI SVP !
A voir également:

75 réponses

je compremd rien a la connecte dsi.php3 dsi] sa me soul
0
ui mai justement c'est quoi cette manip' pour livebox???? (desesperer)
0
Je crois qu'il faus avoir une espèce de clé USB (Support) qu'on met dans l'ordi pour qu'il détecte la DS mais chui pas sûre..
0
bonjour jai envi de fair internet mais sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack sparow
26 oct. 2010 à 20:14
bon moi non plus je ni arrivé pas mais pourtant j'ai trouver la réponce et voila ;)
0
Moi non plus sa marche pas
0
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 34
29 nov. 2010 à 18:48
jé le méme probléme ma dsi veu pas se conecté a internéte avec ma livebox jé tou éséyé wpa . wep . trick tous et jé lu que vous avé réusi dite moi comment faire svp ji comprent rien...
0
princesse nails arts
1 déc. 2010 à 17:43
moi non plus ca marche pas rale bole de chez rale bole je vais tous revendre je le sens bien moi j'ai un abonnement neuf sfr es ce que ca change quelque chose mon pc portable en wifi dans le salon marche nickel mais la dsi pas moyen de la connecté faut faire par apport a la box par apport a l'ordi j'en sais rien? mon ordi par contre ce qui est sur c'est qu'il ne fait pas wifi il la recoit mais la donne pas aidez moi que je puisse enfin jouer a mon jeux s'il vous plait c'est urgent je suis enfermé tte la journée seule chez moi car je suis handicapé je voudrais bien que le jeu fonctionne ca me ferrai quelques chose a faire pitié aidez une pauvre handicapé comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 34
2 déc. 2010 à 12:25
hey recherche dans la liste des furum jeux video (se conecté en wifi avec sa ds et livebox) en éspéren t'avoir aidé
0
princesse nails arts
3 déc. 2010 à 20:11
je trouve pas ou mettre la clé WEP et j'ai le wi-fi mon ordi est connecter en wi-fi sinon j'ai la dsi rose fuschia édition limité avec le jeux de la maison du style si quelqu'un veut faire une offre pour le jeu il est en exécéllent état j'y ai pas beaucoup jouer il est comme neuf
0
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 34
9 déc. 2010 à 13:44
Bonjour
je vous previent , ca risque d' etrelong , mais ca en vaut la peine !

sur la ds:

1) faite connexion 1, recherche d' un point d' acces .touchez le nom de votre box .

2) trouvez la clé wep de cette derniere ( elle est situé sur le dessous de votre box) et inscrivez la sur la ds sans mettre les espaces.

3) touchez ok pour lancer un test de connexion , qui va echouer ( c' est normal )

4) faite "non" pour obtention auto d' adresse ip et editez la : 192.168.1.X (Xest un autre chiffre que 1 et 2 n' ésitez pas a mettre un chiffre élevé ( vous pouvez aller jusqua 255))

5) editez le masque de sous reseau : 255.255.255.0

6) editez la passerelle: 192.168.1.1

7) cochez non pour obtention auto de DNS et editez le dns preferez: 192.168.1.1 et ne mettez rien dans dns auxiliairie.sauvegardez les parametres et sortez de la connexion 1.faites retour et continuez avec options:information système .notez l' adresse mac sur un bout de papier et revenez a parametre connexion n/ options et fermez votre ds sans l' eitendre .
0
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 34
9 déc. 2010 à 13:46
exuse jmé tronpé dans la dernier étape fait juska sauvgardé les paramétre et ses bon
0
boris 14102000
1 déc. 2010 à 21:16
normalement fo avoir la WI-FI et en plus un fil pour conecter ta ou tes ds(i) et après normalement c'est bon
0
Jarrive pas non + a me connecter sur internet dzl
0
MOI NNPLUS JE NE PAUS PAS ME CONECTE SI QUEL POURAIT MOUS DONNER LA REPONSE SVP
0
jarrive pas non plus c chiant je vais aller dans un magazin pour leur demander comment on fait parceque j'arrive pas et sa m'énerve
0
_Sa me fais pareil, et le code erreur est toujours le même je rentre ma live box la cle wep et tous mais sa me dit toujours la connecter a echouer.
0
Non il ne faut pas une clé usb, la c'est une autre facon de ce connecter, la on cherche a se connecter par WI-FI ! Je suis aussi chez orange, et jai le même problème, il me dise de vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accés ( pour moi c'est du chinois -_- ) Je suis aller sur plusieur forum pour l'erreur 051310-1 et c'est toujours pareil personne ne sait ! Je suis a bout ! A croire que l'on ne peut vraiment pas se connecter
0
coucou moi aussi j'arrive pas a me connecter j'ai vu sur le mode d'emplois qu'il faut branche une cle usb mais je ne n'arrive pas aider moi
0
chinois.du.83
9 janv. 2011 à 16:41
ché orange il fo changé les paraméttre de conection g un pote ki a du lfaire pour sa play kar elle acepte pa les console
0
chinois.du.83
9 janv. 2011 à 16:43
https://www.commentcamarche.net/faq/11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
0
moi c pareil !
0
moi ossi jai ke 10 aller sssttttpppppp
0
moi je n'ai pas livebox j'ai mt box de iam et je ne sais pas comment faire je viens du maroc
0