Rechercher : dans
Par :

Ne pas demander mot de passe au demarrage

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 04:49:52 Thomas, le 7 avr 2009 à 14:49:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc à ma mere et à chaque fois que je redemarre windows on me demande le mot de passe utilisateur comment faire pour qu'il ne soit plus demandé je ne me rappel plus de la manoeuvre merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ne pas demander mot de passe au demarrage » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...

1

brahim33, le 7 avr 2009 à 14:51:26

Salut
panneau de configuration/compte utilisateur/suprimer votre mot de passe
voila @+ *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

Thomas, le 7 avr 2009 à 14:58:33

Ok merci Brahim bonne journée.

Répondre à Thomas

3

brahim33, le 7 avr 2009 à 14:59:38

Derien
au plaisir *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

4

Neps, le 23 oct 2009 à 04:49:52

Salut.
j'ai ce même problème, j'ai suivi le conseil du haut mais toujours rien.
D'autres idées?

Répondre à Neps