Problème sur ebp compta devis factures

Fermé
kilsan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 7 avril 2009 à 14:45
 Bibi - 5 mai 2010 à 19:34
Bonjour,
Bonjour, J'utilise le logiciel ebp compta devis-factures open line pratic 2009 depuis quelques temps sans soucis mais désormais, lorsque je passe une écriture, voici le message qui s'affiche :

"Impossible d'ouvrir le dossier lié de l'application EBP Devis-Factures Open Line™ Pratic 2009." Puis je clique fermer pour fermer ce message, j'ai tout un pavé gris avec pleins de choses incompréhensibles de notées, et lorsque je ferme ce message, le logiciel se ferme.

Je ne comprends pas. J'ai aussi ebp devis-factures open line pratic 2009 mais je n'ai pas le souvenir de les avoir liés... Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci beaucoup par avance.
A voir également:

2 réponses

kilsan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 13:35
Bonjour, quelqu'un aurait la solution ? Merci beaucoup.
0
Bonjour,
En installant le produit, les applications sont liées automatiquement
Vous pouvez essayer ceci si vous êtes sous vista :

Démarrer la gestion (.exe depuis son répertoire d'installation) puis ensuite la comptabilité (idem que la gestion) en mode administrateur; fermer les 2 applis, ouvez la compta et voyez si ca marche

sinon

désinstaller puis réinstaller le logiciel

si ça ne marche toujours pas, il faut voir avec EBP directement!

Cordialement
0