Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
.htaccess .htpasswd Internal Server Error
Dernière réponse le 8 avr 2009 à 11:20:14 Oxyan, le 7 avr 2009 à 13:13:14Bonjour voila je tente actuellement de mettre un .htaccess et un .htpasswd sur mon site mais quand je vais dans le dossier protégé il m'affiche cela :
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, contact@power-heberg.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log."
Voici mon .htaccess :
AuthUserFile /home/XXX/www/XXX/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "Acces Restreint" AuthType Basic <Limit GET POST> require valid-user </Limit>
Mon .htpasswd :
login:password
Help hmm merci d'avance
Ne vous enmerdez plus... Enmerdez les autres x)
Asus, Intel
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Meilleures réponses pour « .htaccess .htpasswd Internal Server Error » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable.
Voici comment résoudre le problème :
Vérifier les branchements
Connexion au réseau
Problème de pare-feu
Problème de cache...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt
Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant
chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...)
il peut être intéressant de rendre...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires
(qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant
Serveur POP : pop.wanadoo.fr
Serveur IMAP : non
Serveur de courrier sortant
Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr
Serveurs de noms de domaine
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129
Je n'ai pas tout a fait le même fichier .htaccess que toi
AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "/homez.53/mogwi/www/BLIZER.NET/xxx/.htpasswd" Require valid-user pour le password, il doit être crypter (en fait je ne sais pas si c'est une obligation) oublie pas de bien relier ton .htaccess et .htpasswd L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. (proverbe belge) |