Rechercher : dans
Par :

.htaccess .htpasswd Internal Server Error

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 11:20:14 Oxyan, le 7 avr 2009 à 13:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila je tente actuellement de mettre un .htaccess et un .htpasswd sur mon site mais quand je vais dans le dossier protégé il m'affiche cela :

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, contact@power-heberg.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

Voici mon .htaccess :

AuthUserFile /home/XXX/www/XXX/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit> 

Mon .htpasswd :

login:password

Help hmm merci d'avance

Ne vous enmerdez plus... Enmerdez les autres x)
Asus, Intel  
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « .htaccess .htpasswd Internal Server Error » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

puxor, le 7 avr 2009 à 13:17:20

Lut,

Tu es chez un hébergeur ou c'est ton serveur local ?

dans le cas ou tu tourne en local, tu as configuré "AllowOverride" ?

Répondre à puxor

4

Oxyan, le 7 avr 2009 à 13:23:26

Je suis chez power-heberg ! Ne vous enmerdez plus... Enmerdez les autres x)
Asus, Intel  

Répondre à Oxyan

5

Oxyan, le 7 avr 2009 à 14:18:14

Personne n'a la solucion ? Ne vous enmerdez plus... Enmerdez les autres x)
Asus, Intel  

Répondre à Oxyan

6

Oxyan, le 7 avr 2009 à 16:59:47

Up svp Ne vous enmerdez plus... Enmerdez les autres x)
Asus, Intel  

Répondre à Oxyan

7

okuni, le 8 avr 2009 à 11:20:14

Je n'ai pas tout a fait le même fichier .htaccess que toi

AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "/homez.53/mogwi/www/BLIZER.NET/xxx/.htpasswd"
Require valid-user

pour le password, il doit être crypter (en fait je ne sais pas si c'est une obligation)

oublie pas de bien relier ton .htaccess et .htpasswd L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni
Collection CommentÇaMarche.net