Rechercher : dans
Par :

Compresser SWF

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 20:20:14 Curtis Hayes, le 7 avr 2009 à 13:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de construire un site via DREAMWEAVER MX avec des animations flash (avec Adobe Image Ready & Flash MX) j'ai fait un flash d'introduction qui sera mon index, le flash démarre puis redirige vers le site.

Mon soucis est que ce flash comporte une dimension de 720 par 576 et même en compressant avec Flash MX je tombe à 2.2 Mo ce qui est lourd pour mon Flash, je n'arrive pas à plus le compresser à moins de baisser la qualité JPG (que je met à 100) lors de l'exportation mais si je fais ça, il apparait bien évidemment une baisse de rendu ( ce que je ne veux pas)

Il y a t-il un logiciel pour encore compresser le Flash sans perdre brutalement de la qualité?

Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

PS: Je cherche un Freeware bien sur car je sais qu'il existe des Logiciels comme Flash Optimizer mais c'est pas free :(

Meilleures réponses pour « Compresser SWF » dans :
Fichier SWF Voir Format SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

Curtis Hayes, le 1 mai 2009 à 20:20:14

C'est Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Curtis Hayes