Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Disque rayé [Résolu]

ordi09 146Messages postés 13 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 20:37
Bonjour,Mon cd de jeu est un peu rayé et j'aimerai savoir si c'est possible de le reparer ou le derayer pour qu'il marche bien merci
Lire la suite 

Disque rayé »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+2
moins plus
oui sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le nettoyer peut-être essaye avec un peu d'alcool avec et du Coton mais n'abuse pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai pensé au parfum ca peut marcher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
xD comment tu vas faire ??
Réparer un LECTEUR CD : OUI sa se peut mais dérayer un CD ... Je vois pas comment .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
assaye avec du produit pour les vitre et nettoye avec un chifon sa cachera les rallure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai mon cd xbox code 6 a cause des mouvement de ma xbox il i a uen rayure en rond que faire et ofete pr deraillé a micromania c'est 5 euro c'est aps chére !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Desolé je voulais dire (nettoyer..reparer quoi ) merci
black ops - 21 sept. 2010 à 18:44
essaye avec du produit pour les vitre sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu le met dans ton congelateur un jour et la glace bouchera les trou jte jure essaye
toto - 6 juin 2010 à 09:38
oues mes c un peut long
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut ,

Regarde par ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3896 cd rom reparer un cd raye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disque rayé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?