Rechercher : dans
Par :

Différence entre ipod touch génération 2 et 3

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:40:51 julie, le 7 avr 2009 à 12:57:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais juste savoir la différence entre ipod touch génération 2 et la 3 ème voila merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

minicarpet, le 8 avr 2009 à 18:35:53
  • +3

Bonjour va voir sur ce site :
http://www.zone-numerique.com/news_4614_Visite_guidee_de_l_i­Phone_OS_3_0.htm

Le bluetooths de la V2 qui est desactiver sauf pour l'app "nike+ipod" sera activer pour la V3
Connexion aux points Wi-Fi gratuit automatique
Saisie de message en mode paysage
Les apps peuvent acceder a la bibliotheque audio et aux accessoire branchés sur le Port Dock
Les apps pourront etre vendu par abonnement (mauvaise nouvelle ^^)
systeme push pour les apps, qui pourront fonctionner en tache de fond et recevoir des alertes

Toujours pas de gestion Flash

La V3 sera vendu a seulement 8€ environ

Et voila je n'en sais pas plus dsl

Répondre à minicarpet

18

brasiil, le 19 nov 2009 à 17:40:51

8€ ??

Je l'achète tout de suite ^^

Répondre à brasiil

2

koban, le 4 mai 2009 à 10:29:13
  • +1

Bonjour en me baladant au Virgin de ma ville j'ai vu l'Itouch version 3 avec les boutons de commande latérale du volume et les haut parleur intégré? Est ce que ces fonctionalités sont sur la génération 2?

Répondre à koban

3

minicarpet, le 22 mai 2009 à 07:05:52
  • +14

Personnellement je possede un ipod touch 2eme generation et je possede le bouton lateral pour regler le volume et j'ai des heuts parleur mais la qualité du son en haut parleur est tres mauvaise et la puissance du son faible

Répondre à minicarpet

4

eg33, le 5 sep 2009 à 14:29:46
  • +1

Un petit UP pour précision...

En gros, il suffit alors de mettre à jour le firmware 2.1 vers la version 3.0 pour passer du 2G au 3G, puisque les quelques nouveautés physiques ont déjà été faites lors de la migration 1G/2G ; je me trompe ? Il me semble quand même qu'il y a un appareil photo en plus sur le 3G par rapport au 2G... Non ? On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées d­e sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33

9

lilou67, le 28 oct 2009 à 17:16:18
  • +6

Seulement les iphones ont un appareil photos, les v3 n'en sont pas équipés

Répondre à lilou67

5

minicarpet, le 5 sep 2009 à 14:48:39
  • +2

Seulement sur l'iphone je crois mais je suis pas sur sinon ouais vaut mieux faire seulement la mise a jour

Répondre à minicarpet

6

eg33, le 5 sep 2009 à 14:51:53
  • +2

Donc des économies :)

Mais je voudrais quand même être sûr. On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées d­e sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33

7

stel, le 19 sep 2009 à 08:25:36
  • +5

Bonjour, l'ipod touch V3 (uniquement 32 et 64GB) est plus rapide que la V2 - tu peux aller voir sur le site de Apple. Bien à toi

Répondre à stel

8

OoMicron, le 17 oct 2009 à 14:15:46
  • +8

J'ai personnellement un iPod Touch V3 32Go, et j'ai pu le comparer à l'iPodTouch V2 d'un ami.

Le son est nettement plus fort et nettement meilleur, il est beaucoup plus rapide (pratique pour les jeux), la carte graphique a été améliorée ... Le micro sur les versions 32 et 64Go est également pratique : il débloque quelques applications amusantes, conçues pour l'iPhone et son micro.
En revanche il chauffe plus, la batterie ne dure pas extrêmement longtemps (3h en mode jeux, 1h30 en jeux 3D ou ceux qui consomment le plus, une vingtaine d'heures en mode audio (36h affichées sur le site officiel ... Mouaif'.)) et l'absence du lecteur flash se fait cruellement sentir ...

En espérant t'avoir aidé.

Répondre à OoMicron

10

Baba, le 28 oct 2009 à 21:30:24
  • +3

Pour te répondre à une des questions que tu a poser : NON l'ipode touch ne fais pas apareil photo ce mode est que pour l'Iphone ( dommage ^^ )

Répondre à Baba

11

Le, le 31 oct 2009 à 10:12:32
  • +4

Ton poste d'âge d'avant la sortie de l'iPod touch 3G donc tu doit sûrement parler de l'iPhone OS 3.x.x.
Ce système d'exploitation commun au iPod touch et iPhone apporte sont lot de nouveautés que tu trouvera facilement sur le site d'Apple.

Aussi depuis septembre, un nouvel iPod touch est née : l'iPod touch 3G, dispo en 32 et 64 Go.
La version 16Go qu'ils continuent de vendre n'a pas le matériel du 3G, c'est un 2g qu'ils continuent de vendre a moindre coup.
Les nouveautees sont bien évidement materielles et comprene des HP de meilleur qualitee, un nouveau processeur plus puissant que cellui de l'iPhone 3GS , plus de RAM. iPhone OS n'a jamais aussi bien fonctionner que sur cet iPod! Tout est très fluide et rapide ! C'est un vrai bonheur a l'usage.
Aussi, il y a quelques nouveautees cachees tel que la puce wifi qui gère le 802.11n, une puce emeteur/récepteur FM. Ces dernière fonction ne sont pas encorde activées et le serons certainement lors dune mise a jour logicielle majeur comme iPhone OS 4 peut être.

Voilà !

Répondre à Le

14

moi, le 9 nov 2009 à 20:34:37

Salut comme tu as un ipod touch 32 je voulais juste te poser 2 ou 3 questions.
je comprend pas grand chose a tout le charabia technique, mais je veux acheter un ipod. Mais en visitant le site d'apple j'ai vu cet ipod touch nouvellement sorti. je trouve le fait qu'il puisse se connecter a internet très interessant et pratique. Par contre je comprend pas trop comment ca peut marcher puisse que normalement on te demande toujours un code et un mots de passe pour te connecter?!
Déjà si quequ'un pouvait m'expliquer ca serait cool. Et puis savoir s'il n'est pas trop compliqué a utiliser et si on peut visionner les films que l'on stock a l'interieur sur une tv
Si tu peux me répondre ou quelqu'un merci beaucoup

Répondre à moi

15

Oomicron, le 14 nov 2009 à 21:13:22

Ben pour te connecter à Internet c'est très simple : tu vas dans Wi-Fi, ça te détecte les réseaux disponibles, et soit ton réseau est sécurisé et tu rendre le mot de passe correspondant, soit il est pas sécurisé et tu te connectes simplement en 'cliquant' sur le réseau voulu ...
Après niveau connectique, je sais pas si tu peux transférer sur une télé, mais je pense que la qualité de l'image doit être merdique sur un écran plat : ton film va être compressé pour un écran 3 pouces (ton iPod Touch), avant d'être étiré pour ton écran (disons 40 pouces), les pixels risquent d'être énormes.

Répondre à Oomicron

12

benji boss, le 31 oct 2009 à 21:44:12

COMMENT ON FAIT POUR METTRE LA VERSION DU ipod 3 eme generation

Répondre à benji boss

13

eg33, le 31 oct 2009 à 23:08:05
  • +5

En achetant la troisième génération pardi ! On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !

Répondre à eg33

16

frozon, le 15 nov 2009 à 10:42:29

Pour repondre a la question, oui on peut regarder un film stocker sur ton ipod sur ton ecran TV. il te suffit d'acheter un cable que tu trouvera a la fnac ou en ligne: il coute 35€ et la qualité n'est pas trop mauvaise (j'en ai un et avec un ecran de 102cm) tout depend de la qualité de ton film sur ton ipod. un films de 1h30 qui fait 200mo aura une qualité pourrie par contre un de 800mo est de tres bonne qualité sa rend super bien et c'est genial. le cable est long et il est vendu avec un adapteur secteur pour brancher ton ipod pour pas qu'il se decharge

Répondre à frozon

17

Johnnbo, le 17 nov 2009 à 14:06:48

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt cette suite de posts, j'aurais juste une petite question.
Visiblement, l'Ipod Touch 2, comme le 3, gèrent le Wi-Fi.

Mais qualitativement, y'a t-il des différences, ou il s'agit de la même qualité de réception Wi-Fi ? :)

Répondre à Johnnbo