Rechercher : dans
Par :

Video du site videos.sapo.pt

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 12:59:36 cruiks, le 7 avr 2009 à 12:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un site où l'on peut téléchargé les video du site videos.sapo.pt j'ai trouvé un logiciel qui s'apel videoget mais c'est une évalutaion on pouvais téléchargé que 10 fois mais j'ai recherché j'ai pas trouvé un autre logiciel où on peut téléchargé les videos de ce site svp si quelqu'un connais n'hésitez pas à me donné des réponses merci .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Video du site videos.sapo.pt » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

lady-kam, le 7 avr 2009 à 12:59:36
  • +1

Bonjour

Moi je peux te proposé un autre logiciel a télécharger c realPlayer , tu peux le telecharger sur telecharger.com ensuite quand tu l'aura télécharger tu va sur youtoube ou sur google.video tu choisi la video que tu souhaite voir et en haut a droite de la video il y a un lien en bleu qui apparrait c'est écrit " Telecharger cette video" et tu clique dessus. Et la video s'enregistre sur ton PC.
Voilà j'espere t'avoir aidé.

Bisous

Répondre à lady-kam