|
|
|
|
Aloha1, le lundi 20 décembre 2004 à 00:07:01j'ai oublie de dire que j'ai windows 98 |
BJR
Le pb provient de touche : <Ctrl + roulette souris en avant ou arrière. Cette commande modifie la taille "caractères" @+
|
desolee mais ce n'est pas ca
en fait meme en taille de texte moyenne, le texte est tres grand! je sais, j'ai du mal a expliquer mon probleme... merci quand meme de ton aide |
Bonsoir
est ce spécifique à internet explorer ou le pb est pour tout windows? Soit une modif taille polices dans mes préférences ou modif apparences et themes ou format ecran @+ |
c'est pour tout windows!
je vais dans les proprietes d'affichage du panneau de configuration puis dans apparences et quand je clique sur texte de la fenetre je peux modifier les couleurs mais pas la police ni la taille de la police.... Est-ce que quelque chose a ete supprimé? merci de votre aide! |
Bjr
dans apparences et thèmes, affichage, apparence, taille de police, (petite,moyenne,grande ) @+ |
desolee mais je crois que c'est pour XP ca!
j'ai win 98! |
j'ai fai la meme bétise que ta soeur
mais tu vois tu clik droit ya "proprite" tapui pui tu va ds aparence et tu choisis tou les couleur le style decriture ect mais le probleme c'est ds msn " en ligne et hors ligne" son ecri en enorme |
j'ai fai la meme bétise que ta soeur
mais tu vois tu clik droit ya "proprite" tapui pui tu va ds aparence et tu choisis tou les couleur le style decriture ect mais le probleme c'est ds msn " en ligne et hors ligne" son ecri en enorme |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 23/10 22h14 | Liste doublement chaînée | Langage C |
| 02/12 12h13 | Listes circulaires | Langage C |
| 15/03 15h25 | Texte trop gros sous Ubuntu | Ubuntu |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 09/01 00h38 | Police chiffre plus grande NOKIA 6110 | 0 |
| 18/04 18h24 | Plus grande taille d'une mamoire vive dispo ? | 1 |
| 29/08 16h07 | Police plus grosse dans une liste déroulante? | 9 |
| 16/07 17h47 | Recuperation de la plus grand valeur | 19 |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Gast, Le Plus Grand | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Razmoket plus grands, plus | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Belkin Wireless G Plus / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | HP DesignJet 1050CM Plus | Catégorie: Imprimante |