IE - La taille des polices est plus grande?!

Fermé
Aloha1 - 20 déc. 2004 à 00:07
 morachrls - 4 nov. 2007 à 18:03
salut
ma soeur a encore fait de mauvaises manips et maintenant tout est ecrit plus large dans internet explorer, si bien que je suis obligee de regler la taille du texte dans la plus petite.
Comment ^pour que cela revienne a la normale et que je ne sois pas obligee de passer tout le temps par la!

merci de votre aide!

9 réponses

desolee mais ce n'est pas ca

en fait meme en taille de texte moyenne, le texte est tres grand!

je sais, j'ai du mal a expliquer mon probleme...

merci quand meme de ton aide
1
j'ai oublie de dire que j'ai windows 98
0
BJR
Le pb provient de touche : <Ctrl + roulette souris en avant ou arrière. Cette commande modifie la taille "caractères"
@+
0
Bonjour,

Alors la ! franchement je vous dois une reconnaissance éternelle. Cela fait un mois que je me trimballe ces caractères trois fois trop grand sur mon moteur de recherche AOL. Et bien sur lorsque j'appellai le site SFR j'avais des caractères énormes faite pour ma grand-mère sans lunettes. Du coup en ayant rétraici ma page AOL, j'ai enfin sfr qui est revenu à un visuel normal. Merci mille fois. Je plus j'ai vâchement galéré je suis restée un temps infini jusqu'au moment où je suis tombée sur ce site avec vos infos. C'est vrai que mon fils et son amie entre temps on téléchargé des jeux etc. Alors d'où cela vient - il ? le s'avez vous ?
0
Bonsoir
est ce spécifique à internet explorer ou le pb est pour tout windows?
Soit une modif taille polices dans mes préférences ou modif apparences et themes ou format ecran
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pour tout windows!

je vais dans les proprietes d'affichage du panneau de configuration puis dans apparences et quand je clique sur texte de la fenetre je peux modifier les couleurs mais pas la police ni la taille de la police....

Est-ce que quelque chose a ete supprimé?

merci de votre aide!
0
Bjr
dans apparences et thèmes, affichage, apparence, taille de police, (petite,moyenne,grande )
@+
0
desolee mais je crois que c'est pour XP ca!
j'ai win 98!
0
j'ai fai la meme bétise que ta soeur
mais tu vois tu clik droit ya "proprite" tapui pui tu va ds aparence et tu choisis tou les couleur le style decriture ect
mais le probleme c'est ds msn " en ligne et hors ligne" son ecri en enorme
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 19:56
j'ai fai la meme bétise que ta soeur
mais tu vois tu clik droit ya "proprite" tapui pui tu va ds aparence et tu choisis tou les couleur le style decriture ect
mais le probleme c'est ds msn " en ligne et hors ligne" son ecri en enorme
0