Rechercher : dans
Par :

Meilleur portable rapport qualité prix

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 15:23:06 misterwhite64, le 7 avr 2009 à 12:16:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir quel est d'apres vous le meilleur portable rapport qualité prix sachant que j'ai besoin de 1 a 2h par moi?les tactiles sont ils bien? pouvez vous me renseigner? par avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « meilleur portable rapport qualité prix » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...

1

afrodje, le 7 avr 2009 à 13:44:11
  • +1

Perso, j'ai celui la et j'en suis ravi !
Tout petit, autonomie 6H, pas trop chère,....

http://www.ubaldi.com/...
Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le soluti­on est trouvé !

Répondre à afrodje

2

gwenfreddy, le 7 avr 2009 à 13:48:19

Coucou

alors pour les mobiles !! il y a un simple d'utilisation le nokia 2630 le slide !!

sinon moi j'ai le samsung i900 tactile ! j'adore c'est mon domaine il faut prendre le pli que c'est comme un mini pc !

voila bonne apres midi juste une envie de fou ... c'est grave docteur ???
ne critiquez pas mon travail n'y mais reponses je suis honne­tes 

Répondre à gwenfreddy

3

afrodje, le 7 avr 2009 à 15:23:06

Oups, je croyais que c'était un PC portable... Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le soluti­on est trouvé !

Répondre à afrodje