Rechercher : dans
Par :

Impossible lire image sur canon 450d

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 11:49:58 fanfanweb, le 7 avr 2009 à 12:02:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède depuis quelques jours un appareil photo canon 450d.
J'ai une carte mémoire sdhc lexar professional de 8gb à 133x.
Je n'arrive pas à lire certaines photos sur mon écran lcd, il me marque " impossible lire image" avec un point d'interrogation alors que si je met la carte dans mon pc, les photos sont bien visibles.
Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème ? celà vient il de l'appareil ou de la carte ? j'ai essayé de la formater mais celà le refait toujours.
Merci d'avance à ceux qui me donneront une idée.
Fanfanweb.

Meilleures réponses pour « impossible lire image sur canon 450d » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Cliff, le 7 avr 2009 à 16:26:36

Bonjour,

Vous avez certainement modifié la photo sur le PC (recadrage, éclairecissement etc...). Ce qui fait que l'appareil détecte que ce n'est pas une photo de l'appareil et ne l'affiche pas.

Répondre à Cliff

2

fanfanweb, le 9 avr 2009 à 11:49:58

Bonjour Cliff,
effectivement !!! c'est les photos pivotées sur le pc.
Merci beaucoup pour votre aide.
Fanfanweb

Répondre à fanfanweb