|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer un plan à l'échelle avec autocad 2009.
Voici ma méthode:
je déssine au 1:1, pour imprimer je vais dans l'onglet présentation / espace papier / fichier / gestionnaire des mises en pages / clic sur présentation1 / modifier/ choix de l'imprimante / choix du papier / echelle de tracé / échelle personalisée / 1000mm=1 unité / ok / fermer.
ensuite je vais dans affichage / fenêtre / nouvelle fenêtre / fenêtre unique / je clic pour créer et faire ma fenêtre / là je zoom et place mon déssin ensuite je me mets dans l'espace papier et là je choisis l'échelle,mais ou et laquelle ?
dans la fenêtre des propriétées / fenêtre il y a divers: échelle d'anotation 1:1 / échelle standard: personnaliser / échelle personnalisée :0.0009
Que dois je faire pour imprimer au 1/100 ou au 1/200,1/500...
Je n'y comprends plus rien et cela m énerve...
Merci pour votre aide...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
dans la fenêtre des propriétées / fenêtre il y a divers: échelle d'anotation 1:1 / échelle standard: personnaliser / échelle personnalisée :0.0009 Va dans "échelle standard" ;) Il y a un menu déroulant et choisi ton échelle (ex: 1/100) Sinon, tu peux rajouter la boîte à outils "fenêtre", clic droit sur un espace libre proche d'icônes déjà présent, puis dans "Autocad LT" sélectionne "fenêtres". Tu retrouveras les outils du menu, plus la possibilité de mettre à l'échelle sans passer par les propriétés :) Bonne soirée. Boire ou conduire, faut vomir hips! Boire au volant? Nan merci, je ne voudrais pas renverser! |
Bonjour, ;)
|
Bonjour,
|
Bonjour diname,j'arrive quand même a sortir une feuille de l'imprimante( je ne suis pas né de la dernière pluie ah ah ah) mes calques ne sont pas vérouillés, quand je clique dans ma fenêtre je zoom et je place mon déssin au centre en suite je fait les manips et là c'est le bordel ...
|
Bonjour,
|
Bonne nouvelle :)
|
Bonjour Diname,j'ai beau cliquer sur ma fenêtre (le contour devient gras) mais ensuite quand je fais clique droit il n'y a pas de propriétées, dans la fenêtre des propriétées j'ai mis l'échelle au 1:100 et quand j'imprime je sors un plan ,avec mon cutch il manque 2cm pour faire 10cm et donc 10 m sur térrain ....
|
Bonjour,
|
Répondre à breizhilien
|