Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème d'installation de jeux sur SGH D900i [Résolu]

byzd 2Messages postés 29 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 août 2010 à 16:35
Bonjour
J'ai un problème avec l'installation des jeux sur mon SAMSUNG SGH D900i.
J'ai transferer des jeux (le jad et le jar) dans mon portable SAMSUNG SGH D900i, il se trouve que le portable ne reconnaît pas les deux fichiers (.jad et .jar).
S'il vous plaît pouvez-vous me montrer comment pourrais-je faire pour installer ces jeux.(La demarche à suivre).
Merci d'avance et je compte sur vous pour de plus amples informations.
Lire la suite 

Problème d'installation de jeux sur SGH D900i »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
no desolé j'ne pas trouvé
bigvivi - 13 juin 2009 à 18:30
Bravo, vous êtes génial !

Depuis ce matin je cherche LA solution pour le D900i de SAMSUNG et je désespérais entre les messages erronés pour D900 ou les inutiles qui ne font que parler sans agir.

Enfin une vraie solution. Si tous les participants des forums savaient être aussi précis et concis sans essayer de se mettre en valeur, nous serions dans un monde un peu meilleur !

Encore bravo à vous !!!!!
blingrami.bari - 9 déc. 2009 à 18:45
Bonsoir, j'ai un probleme au niveau du Com device sur le logiciel Softtick PPP je bloque ici , ile ne voie pas de device.

Can you help me?:D

++
ben - 30 août 2010 à 16:35
comment on met msn sur le mobile ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un sgh omnia i900 j'ai éssayé le jar le jad dans mon gsm pour les jeus et rien ne fonctionne "error" et pour les divx j'ai le son et pas l'image quelqu un peut il me renseigner.
ma fille a un sgh pixon 8800 et là aussi impossible de mettre des jeux.
merci à tous..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème d'installation de jeux sur SGH D900i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?