Rechercher : dans
Par :

Aller sur le chat de skyrock quand on est ban

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 22:30:05 arold75, le 7 avr 2009 à 11:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai été banni totalement du tchat de skyrock après avoir fait de la pub pour mon site. ça fait dix jours.

J'aimerais y retourner mais j'ai une IP fixe.

J'ai essayé d'utiliser des proxy. Les proxy me permettent d'accéder à skyrock, de me connecter sous mon identifiant, mais lorsque je clique sur la fenêtre de tchat, celui-ci ne se charge pas, sous aucun proxy.

Connaissez-vous un proxy qui permette vraiment d'accéder au tchat ? De le lancer dans une nouvelle fenêtre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Aller sur le chat de skyrock quand on est ban » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Télécharger Vypress Chat VoirSi vous êtes connecté à un réseau local mais que vous n’aviez pas une connexion Internet, ce n’est plus un handicap. Vypress Chat est un client de messagerie instantanée pour Windows. Vous pouvez l’utiliser hors connexion ni serveur...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

Willou57, le 7 avr 2009 à 11:23:25
  • +1

Désoler mais on veut pas aider les gens qui se font bannir et tout ca .

Il y à assez de gens comme toi qui inondent les autres de "pseudos profils/blogs officiels/publicitaires/lyrics" et j'en passe !!!

Vous nous emm.......... avec vos trucs "viens écouter mes sons" ou "ouèche ouèche la famille ca va , viens ci viens ca..."
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Répondre à Willou57

2

arold75, le 7 avr 2009 à 13:41:29

En l'occurrence si je veux y retourner c'est pas pour faire de la pub mais simplement tchatter. Mais bon ça fait dix jours que je suis ban, je me demande si ça s'arrêtera un jour.

Quelqu'un peut il me répondre ?

Répondre à arold75

3

brasiil, le 25 avr 2009 à 18:30:12

J'ai le même problème aidez moi

Répondre à brasiil

4

dihard, le 1 sep 2009 à 19:32:53

Pareille pôur moi édé moi !!!

Répondre à dihard

5

Darckiller, le 1 sep 2009 à 19:51:03

Salut,

Le VPN, tu connais ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel

Trouve en un, et tes problèmes seront finis...

West Coast !
La valeur d'un homme se mesure au poids de ses pensées (IAM)­

Répondre à Darckiller

6

brasiil, le 4 sep 2009 à 22:30:05

Il te bannisse par ton IP + ton adresse mail

Répondre à brasiil