Rechercher : dans
Par :

Probleme sur mon iphone application sms

alex 1901, le 7 avr 2009 à 11:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai souci avec mon iphone, je souhaiterais dans l'application SMS pouvoir enlever la liste des personnes qui m'ont envoyés un sms, autant pour suprimé les texte des sms aucun probleme mais pour la liste des gens qui m'en ont envoyés...Merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme sur mon iphone application sms » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...