Rechercher : dans
Par :

Fermeture windows et fin du prog "sample"

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 11:15:57 genu, le 7 avr 2009 à 11:11:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila depuis quelques temps j'ai une fenetre qui s'affiche lors de la fermeture de windows, me disant d'attendre la fermeture du programme "sample"
apres quelques recherches ici, j'ai vu que cela pouvait venir de programme intelporset, que j'ai desinstallé, il ne marchait pas de toute facon, mais j'ai toujours le probleme.

J'ai un Mobile Intel Pentium M 735, 1700 MHz
carte mère IBM ThinkPad T42
je travaille sous XP SP3

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « fermeture windows et fin du prog "sample" » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

genu, le 7 avr 2009 à 11:15:57

J'ai trouvé une réponse, quelqu'un a t'il déjà essayé cette solution?

"Bonjour,

Pour le problème de fin de session sous Windows XP avec SAMPLE qui demande son arrêt, je suis allé sur le site MS Aide et support, lien http://support.microsoft.com/kb/105508/fr, j'ai téléchargé le fichier http://download.microsoft.com/download/win31/buglist/1/w31/e­n-us/sdkbugs.exe et je l'ai exécuté.

Sortie de Windows, redémarrage, sortie à nouveau ; Sample fonctionne sans question.

Conseil : ne jetez pas votre Windows par la fenêtre, cela ne vaut rien ni pour vous ni pour le matériel, ni même pour le logiciel. Si cela a fonctionné, cela peut encore marcher.

rec-url : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2618280 le programme sample ne reponds pas arret xp?Acces=1#ecrire

Win2dingue.SUP"

Répondre à genu