Rechercher : dans
Par :

Appel de script Bash dans code Perl

lupoi, le 7 avr 2009 à 11:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'essaye de créer une connexion ssh entre 2 serveurs en PERL, et cela toujours avec echec...j'ai pourtant parcouru de nombreux site, forum, etc...le problème ce trouve au niveau des packages..mais bon bref passons.
la connexion ssh fonctionne très bien en bash dc jme suis demander si dans mon script PERL je pouvais appel mon scipt bash dans lequel il y aurai ma connexion ssh..

my $host = "x.x.x.x";
my $user = "bidul";

???? ./connection_ssh.sh host user

ssh $2@$1

Meilleures réponses pour « Appel de script Bash dans code Perl » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...