NON LECTURE DES DVD SUR MAGNETOSCOPE

Fermé
MAURICE - 7 avril 2009 à 11:04
 MAURICE - 8 avril 2009 à 09:56
Bonjour,
Je possede une camera VP-DC 171
j'ai faire + DVD-RW que je ne peu lire directement sur magnetoscope.
J'ai donc acheté des DVD R le probleme est identique .Je peus regarder ces derniers sur mon PC
mais toujours pas sur le magnetoscope.il y a t'il une manip a réaliser sur la caméra pouir regler ce
problême.Merci de me répondre rapidement , je dois partir voyager avec mes petits enfants et j'aimerai
pouvoir filmer en étant sécurisé sur la lecture à notre retour.
Dans la doc accompagnant ce produit il est indiqué quel'on peu lire les DVD sur tous mes magneto
alors que cela est impossible ( je possede un magnétoscope qui lit tous types de DVD .
A voir également:

2 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
7 avril 2009 à 11:15
Bonjour
je suppose que vous avez un magnetoscope qui fait fait dvd en même temps,

les lecteurs de dvd permettent de lire que certains formats de fichiers comme le mpeg 2 et aussi les divx ou xvid

il suffira de convertir vos videos dans le bon format et de les mettre sur votre dvd pour les voir sur votre TV

cerelog




0
Merci de l'info.J'ai essayé la lecture sur un magnéto que j'ai à l'étage ,il fait bien la lecture de DVD-R mais pas
des DVD-RW comment faire pour ces derniers.Sur mon PC c'est le même problême.Qu'elles diference entre
ces 2 types de DVD si ce n'est la réutilisation des RW .Je n'uriliserais que des R tant que je n'ai pas de solution
pour les réinscriptibles

Bonne journée
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
7 avril 2009 à 21:44
Quelle est la reference de votre appareil ?

le RW permet de graver pres de 1000 fois votre DVD

cerelog



Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
je vais me mettre à la recherche d'un logiciel pour lire mes DVD-RW sur mon PC
Un systême est déjà installer pour lire les jeux ou programmes achetés ,mais ,il ne
semble pas que l'installation pour lire tous types de RW soit mis en place.
J'ai bien un lecteur DVD-RW mais la cinfiguration ne semble pas mise en place
Pour les DVD-R (lecteur séparé ) cela fonctionne.La seule solution pour pouvoir
les lire sur un lecteur est de les graver sur un autre support à partir du P.C
Mon lecteur (sous la télé ) n'est pas prévu pour les RW.
merci de votre aide.Si vous connaissez un logiciel interessant indiquez lequel
Tout semble simple lorsque nous fausons acquisition d'un appareil mais , à l'utilisation !
à +
0