Bonjour,
Voila, j'ai un gros problème de connexion à un réseau sans fil d'Alice où tout fonctionnait à merveille avant. Puis, je me suis déplacé avec ce même ordi pour aller chez un autre. Je n'ai pas pu me connecter au réseau sans fil de l'autre endroit (une livebox qui apparemment fonctionnait mal). J'ai même essayé en Ethernet, et cela me faisait connexion limitée ou inexistante aec un limité en face de ipv6 et ipv4. Par contre j'ai fait une LAN avec un gars et on avait un câble Ethernet, tout allait bien, je crois même que j'ai créer un groupe d'ordis, je ne sais pas vraiment quoi.
CEla ce n'est pas grave. Ce qui est grave, c'est qu'en rentrant chez moi, cela m'a fait la même chose, mais avec ma alicebox!
Comme c'est vista et que je connais vraiment pas bien, je ne sais pas quoi faire. Un truc bizarre: lorsque je vais dans centre réseau et partage et que je clique sur réseau (le truc du milieu), il me met une icone d'ordi avec le nom du PC du gars avec qui j'avais fait la LAN, et un nom (Workgrpup). Je comprends rien: c'est quoi qui ne fonctionn pas là: clé WEP, c'est le Workgroup qui gêne, ou il y a une manip, please dites moi que l'on peut faire quelque chose
Je ne suis pas un accro du net, c'est parcque, l'ordi est aussi à mes parents, donc, il faut que je résolve le pb vite
Merci d'avance à cette communauté expérimentée
Configuration: Windows XP
Firefox 3.1