Rechercher : dans
Par :

Logiciel de suppression total

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 17:36:58 christyB, le 7 avr 2009 à 10:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je peux faire pour supprimer un logiciel deja supprimer sur ma machine j'avais supprimer dans ajout/suppression des programmes un logiciel mais lorsque je vais dans démarrer/tous les programmes le dossiers du logiciel est toujours là j'ai installer Ccleaner mais rien j'ai essaye avec unlocker toujours connaissez vous un logiciel qui permet de supprimer les programmes ou reste de de DLL cache dans le système ou ailleur?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Logiciel de suppression total » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

christyB, le 7 avr 2009 à 17:36:58

Personne peut m'aide là svp a trouver un bon logiciel de suppression total des programmes installer sur un Pc

Répondre à christyB
Collection CommentÇaMarche.net