Rechercher : dans
Par :

Pas de périphérique audio detecter

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 10:55:52 skymouse_31, le 7 avr 2009 à 10:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je suis chez mes grand parent et il on un pc windows xp et puis quand je veux lire une musique il me réponde Aucun périphérique audio détecter et je ne peux pas changer les paramètre audio car il sont tous gris et il veulent pas que je clique dessus

Pour info ma carte mere est
ASUSTeK Computer INC. A7V8X-X REV 1.xx

et carte sons
bas je c'est pas

Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Pas de périphérique audio detecter » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

mino262, le 7 avr 2009 à 10:52:31
  • +1

Il faut que tu aille telecharger les pilote audio sur le site de asustek ... de la carte mère si tu n'as pas de carte son.

Répondre à mino262

2

mino262, le 7 avr 2009 à 10:55:52

Essaye de fouille iciiiii

Répondre à mino262