Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus win32skimorph et WMA Wimad [Résolu]

jeanjale 12Messages postés 14 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 avril 2009 à 20:27
Bonjour,
Mon antivirus a trouvé 2 virus, je ne sais pas comment les detruire, ils sont pour l'instant en zone de quarantaine!Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider s'il vous plait!!
Lire la suite 

Virus win32skimorph et WMA Wimad »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, s'ils sont en quarantaine, il sont désactivés donc inoffensifs. Attends quelques jours pour être sur que le PC fonctionne normalement avant de les supprimer.
Quel est ton antivirus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai avast comme antivirus, le problème c'est que y'en a un qui est la depuis le mois de décembre....il me suffit de les supprimer?Pasque en ce moment mon ordi est super lent sur internet!
jeanjale- 7 avril 2009 à 10:56
g cliquer sur ton lien bitdefender, mais cela ne veut pas charger!ca me dit impossible de sacnner en ligne.....
baluze- 7 avril 2009 à 10:58
tu y vas bien avec explorer ? (site allergique à Firefox)
jeanjale- 7 avril 2009 à 11:09
C'est bon pour bitdefender,par ocntre lautre je narrive pas a le lancer, ca me dit error!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oups! en fait, c'est bon, j'ai réussi alancer bitdefender en ligne, c'était le bloqueur de fenetre.....
baluze- 7 avril 2009 à 11:14
c'est possible qu'avast se mette à carillonner à l'installation de l'active x, tu le laisses chanter, tu cliques ne rein faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'analyse de bitdefender est terminée,il n'a rien trouvé!
C'est quoi les points de restauration????
baluze- 7 avril 2009 à 11:50
fais un scan ewido par sécurité
la restauration, c'est windows qui prend des" clichés de ton système à ntervalles réguliers.
Quand on a un virus, il est en général dans les points de restauration que l'on a créé, et même supprimé, en cas de restauration du système, il peut se remettre dans le système
Fais un clic droit sur le poste de travail, propriétés, restauration du système
coches la case "désactiver.....", puis appliquer
attends quelques secondes puis recoches la case puis ok
jeanjale- 8 avril 2009 à 10:57
Mais ewido ne veut pas marcher!J'ai lancer spybot,ca peut faire l'affaire??
Merci beaucoup pour tes conseils si rapides!!!!
baluze- 11 avril 2009 à 20:27
oui spybot est bien, tu scannes et on voit demain ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus win32skimorph et WMA Wimad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?