Rechercher : dans
Par :

Win XP le menu fichier "envoyer vers" &q

Dernière réponse le 1 jan 2005 à 16:35:23 kuki luke, le 19 déc 2004 à 21:23:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je cherche de l'aide, voiçi mon problème.Dans le menu "fichier",<< envoyer vers>>: la mention" destinataire" ne figure plus. Je ne puis donc plus envoyer des fichiers par cette voie qui en plus offrait la possibilité de réduire le poids du dossier qui partait en pièce jointe. Une clé s'est cassé? laquelle et où? merçi de me conseiller.
P.S: sous XP édition familiale.

Meilleures réponses pour « Win XP le menu fichier "envoyer vers" &q » dans :
Personnaliser la commande &quot;Envoyer vers&quot; VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu &quot;Envoyer ve VoirAjouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

alex, le 1 jan 2005 à 16:35:23

Salut, regarde ce lien tu auras toutes les reponses ...
http://www.faqoe.com/rep/db.htm
alex

Répondre à alex