Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Build a lot 3 niveau 31

caroluc - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 21:32
Je suis bloquée au jeu build a lot 3 niveau 31 - il faut 3 services - 1 banque - 3 monuments et 5 M d'argent
Lire la suite 

Build a lot 3 niveau 31 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
je suis egalement bloqué au niveau 31
tu a peut etre reussi le niveau depuis que tu a ecris le message
peut tu me dire ce qu il faut faire
il faut 1 BANQUE 3 MONUMENTS 3 SERVICES 5 MILLIONS D ARGENT
MERCI
caroluc - 3 sept. 2009 à 19:37
En fait j'ai abandonné mais je pense m'y remettre un de ces jours. Si je trouve ou toi, on se le dit. Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

J'ai reussi le niveau 31.

En faite, j'ai construit que des hacienda avec 3 etoiles. pour faire beaucoup d'argent. J'ai construit une banque et une poste qui rapportent de l'argent.Et a la derniere minute, je les ai detruites pour y construire les monument.

Par contre, moi, suis coincé au niveau 32. Donc si quelqu'un sais ...

A + et bonne chance, car c'est pas facile .
Chlodion - 9 janv. 2010 à 16:37
Salut, Je n'ai pas eu besoin de rien vendre sauf 1 Hacienda seulement pour me redonner du matériel, avec 6 ou 7 haci.. 3 étoile et la banque avec l'advisor j'ai fini à 9 millions. Vraiment se concentrer sur chaque maison et jtoujours en avoir au moins 1 qui paye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ban
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah, j'oubliai.

Attendez d'avoir 4millions pour detruire les hacienda. Pas avant.
Sinon, vous n'arriverez pas a 5M
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « build a lot 3 niveau 31 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?