Rechercher : dans
Par :

Mozilla firefox avec fenetre google

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 02:06:00 Jean, le 7 avr 2009 à 02:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aidez moi à installer mozilla firefox avec fenetre, google pour la recherche. merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mozilla firefox avec fenetre google » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

brahim33, le 7 avr 2009 à 02:06:00
  • +1

Salut
tu veu metre google en page d'acceil ou bien telecharger firefox ou....?? *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33
Collection CommentÇaMarche.net