Bonjour,
RECU CE MAIL D UN AMI POLICIER SUITE =, UNE EXPERIENCE'VECUE... FAIRE SUIVRE...
Transaction au guichet automatique CODE À L'ENVERS ... TRÈS TRÈS IMPORTANT Petite information tres utile et importante!
Si jamais vous vous retrouvez dans une situation dans laquelle un voleur vous forcerait à aller au guichet
et retirer votre argent de votre compte pour lui donner, sachez ceci. Si vous rentrez votre CODE a l'envers (exemple votre CODE est 1234, vous rentrez 4321), la machine reconnaît que vous avez entré votre CODE à l'envers, elle vous donne l'argent que vous demandez quand même , mais en même temps AVISE L:, FoLICE pi 1E ',0L 1S '. o! iti FAITES '.'QLEF! Donc la police peut arriver à temps et vous aider! Cette information a été diffusée à la TV et ils disent que pas beaucoup de gens sont au courant de cette information, qui peut vous etre très utile.
S.V.P. faites circuler à vos connaissances.
mail recu ce jour, et qui a l'air de tourner pas mal, qu'en pensez vous ?
Merci de vos commentaires.

Il y l'objection technique: comment la machine pourrait-elle identifier tous ces cas d'alerte, et il y l'argument commercial: quel crédit accorder à tous ces conseillers bancaires qui ne nous auraient jamais avertis, alors que ce serait leur boulot, de ce moyen pourtant a priori très efficace?
Je me fais l'avocat du diable sur ces deux paragraphes :
déjà l'argument des possibilités de combinaison est ridicule. On a un maximum de 10.000 codes à 4 chiffres, mais ces combinaisons sont dépendantes du type de carte et de l'ID de l'utilisateur. Rassurez-vous on ne manque pas de code. D'ailleurs il se peut très bien que votre code soit identique à celui de votre voisin :p
Enfin les codes de type XYYX, je n'en ai jamais croisé, mais si l'astuce existait, sans doute que les systèmes de numérotation étaient programmé pour éviter ce format type.
Bref, l'astuce aurait pu être sympa mais pas applicable en l'état, si elle se sait par n'importe qui, croyez moi que les voleurs seront aussi au courant.
Agréable journée à tous.