Je suis tombé sur ce thead suite à blème de lenteur extreme au boot de WIN XP PRO ce après avoir refais mon système au prope à partir d'un 'vieux GHOST' & juste apres les nbreuses MAJ MICROSOFT UPDATE.
En affet il me fallait attendre au moins 30 sec avant le chargement du bureau : l'écran était comme bloqué sur le fond d'écran avec juste le pointeur de souris comme figé...
Bref j'allais tenter BOOTVIS qd je me suis dis que ça coutait rien d'essayer le coup du débranchement du cable d'alim, d'appuyer ensuite 40 sec sur le bouton de mise en marche puis d'attendre 5mn.
Alors ss aller jusqu'à faire la 'danse indienne' autour j'aurais qd même parié à 40 contre 1 que ça n'aurait aucun effet.
Prtt après : fantastique plus aucune 'pause' & les icones, barre de tache & c° arrivent super rapidement !!!
Bref grd merci pr ce 'tips' & pr ceux qu'on un souci similaire, tentez ça vs coute rien du tt... ;)
Merci pour ta réponse. La manipulation a accélérer le demarrage de 30" environ, mais il me faut plus de 4'30" pour avoir la main. Y-a-t-il d'autres procédures que je pourrais mettre en oeuvre pour aler plus vite?
Merci d'avance...
Vous pouvez faire une liste SVP? Philou 87