Sous-titres apparaissent une fois sur deux VoirMes sous-titres apparaissent une fois sur deux
Vous avez une vidéo et son sous-titre en deux fichiers distincts mais, lors de la lecture, il arrive que des sous-titres n'apparaissent pas. Il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un problème...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne
Préambule
Boucle while
Syntaxe
Exemple
Astuces
Bonus
Boucle for
Syntaxe
Préambule
Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies
Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé?
La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Fichier WPS VoirFormat WPS
Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works.
Lire un fichier WPS
Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement
disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies
Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client,
afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers
texte stockés sur le disque dur du client après...
un simple Bloc-Notes suffira.
De toutes façon je ne vois pas l'intérêt de le lire puisque une fois ouvert, ça affiche n'importe quoi.
Si je l'dis c'est que vrai sinon j'ne l'dirai pas puisque j'suis pas un menteur ;)