Rechercher : dans
Par :

Que faut il pour lire un cookie

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 23:58:37 rids94, le 6 avr 2009 à 23:33:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsori,
que faut il pour lire un cookie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « que faut il pour lire un cookie » dans :
Sous-titres apparaissent une fois sur deux VoirMes sous-titres apparaissent une fois sur deux Vous avez une vidéo et son sous-titre en deux fichiers distincts mais, lors de la lecture, il arrive que des sous-titres n'apparaissent pas. Il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un problème...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

avion-f16, le 6 avr 2009 à 23:58:37

Bonsoir,

un simple Bloc-Notes suffira.
De toutes façon je ne vois pas l'intérêt de le lire puisque une fois ouvert, ça affiche n'importe quoi.
Si je l'dis c'est que vrai sinon j'ne l'dirai pas puisque j'­suis pas un menteur ;)

Répondre à avion-f16