Rechercher : dans
Par :

Utiliser son iphone3G comme modem

cruchot45, le 6 avr 2009 à 23:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment utiliser un iphone3g comme modem gratuitement?
Comment mettre des films que jai deja sur mon ordi portable (diVx) sur mon Iphone3G? Ainsi que des sonneries et de la musique (sans passer par Itunes) ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Utiliser son iphone3G comme modem » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Collection CommentÇaMarche.net