Rechercher : dans
Par :

Comment insérer une image dans powerpoint ?

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 00:02:54 boulaboula, le 6 avr 2009 à 23:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilse powerpoint en ce moment et j'aimerais savoir si on peut par exemple faire apparaître une image qu'on a glissé en arrière plan ?

Je m'explique : j'écris par exemple un mot genre "fleur" et je voudrais glisser l'image d'une fleur derrière ce mot, donc en arrière-plan, mais il faudrait que la photo n'apparaisse pas. Après j'aimerais cliquer sur ce mot et faire alors apparaître la photo. Mais je ne sais pas comment faire.

J'ai voulu essayer en personnalisant l'animation mais ça ne marche pas.

Merci pour les idées.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment insérer une image dans powerpoint ? » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[CCM] Insérer une image dans une discussion VoirLes forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

The-edge, le 6 avr 2009 à 23:29:13

En faisant clique droit sur ta slide avec le mot fleur, puis arrière plan, tu choisis ta photo, et tu met un effet dans la diapo (toujours grâce au clique droit).

Répondre à The-edge

2

boulaboula, le 6 avr 2009 à 23:32:19

C'est quoi slide ?

Répondre à boulaboula

3

The-edge, le 7 avr 2009 à 00:02:54

Ta diapo.

Répondre à The-edge
Collection CommentÇaMarche.net