Rechercher : dans
Par :

Trojan dans le script de mon blog

charlotte39, le 6 avr 2009 à 22:48:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon PC a été reformaté le 29 mars avec l'installation d'avast.
le 3 avril je decide d'aller poster sr mon blog et j'apprends (avast) qu'1 trojan s'est installé sr mon blog....
ce charmant personnage est appelé par avast : JS:scriptPE-inf.[trj];
Depuis grâce à l'aide prise sur differents forums, je scanne dés que je le peux....sans aucun resultat!
J'ai demandé à Pimprenelle27 s'il n'y avait pas moyen de tester mon blog, ce qu'elle a aussitôt fait et je l'en remerçie.
Cela a été fait avec kapersky qui nomme ce trojan: Heur:trojan.script.Iframer.....
est ce que ce st les mêmes? peu importe, en fait....mais surtout comment se debarrasse-t-on de cela???
En + j'avais un site en attente depuis qques semaines et , curieuse, je viens de voir qu'il est aussi contaminé.....
merci à celui ou celle qui pourra m'aider
charlotte

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « trojan dans le script de mon blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...

3

the buit, le 6 avr 2009 à 23:21:08

Bref tu ne connais pas, oublie.

bon si ton antivirus le reconnait, il n'y a pas trop de raison de s'affoler.

4

charlotte39, le 6 avr 2009 à 23:23:32

C'est bien de le reconnaitre mais c'est mieux de l'enlever. et surtt je ne peux pas avancer sr mon blog

5

the buit, le 6 avr 2009 à 23:27:54

Oui, mais si ton anti virus te le bloque, cest bon, quel est le message de ton anti V ?

6

charlotte39, le 6 avr 2009 à 23:39:08

Www.femme-infos.fr contient le logiciel malveillant: JS:ScriptPE-inf.[trj]

7

pimprenelle27, le 7 avr 2009 à 00:00:00

Merci pour le doublon http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11850278 js scriptpe inf trj il faut rester sur ce sujet et pas en faire plusieurs. Merci. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci