Rechercher : dans
Par :

Avg free nouvelle version

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 14:54:52 loicf, le 19 déc 2004 à 18:34:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'utilise depuis qlq temps avg free , te j'en suis satisfait, dernierement j'ai téléchargé la derniere version , qui doit certainement bien fonctionner , mais il y à qlq chose de penible,
toute les minutes un panneau apparait en bas gauche de l'écran
: avg e mail scanner !! il fait son boulot ok , mais l'afficher constemment, dur, je n'ai pas trouvé comment désactiver ce message , ça doit pouvoir se faire ?merçi de me guider

Meilleures réponses pour « avg free nouvelle version » dans :
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. VoirVoici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
Update failed avg free VoirLorsque vous souhaitez mettre à jour votre antivirus AVG Free, celui-ci affiche le message suivant : update failed , the connection with update server has failed La traduction de ce message est la suivante : la mise a jour a échoué, votre...

1

Bobinocentrafrik, le 3 jan 2008 à 10:22:19
  • +2

Bjour a tous.

je souhaite avoir la bonne version de avg free pour mon portable et les mises a jour.

Répondre à Bobinocentrafrik

2

rahmouna, le 2 jun 2008 à 16:19:00

Marse

Répondre à rahmouna

3

ALI222, le 20 oct 2008 à 22:26:23

SALUT JE CHERCHE DERNIER VERSION MSN

Répondre à ALI222

4

akbay, le 18 nov 2008 à 14:54:52

Je veut anstalé anti verus dans mon pc