Rechercher : dans
Par :

Svp au nom de l'amour

Dernière réponse le 11 jui 2002 à 12:02:09 tatie23, le 8 jui 2002 à 20:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis fole amoureuse d'un garcon qui a une adresse e-mail sur wanadoo.je sais son nom de famille et son prenom et la ville ou il habite .est-ce que quelq'un pourrait me dire comment faire pour avoir son adresse e-mail.Un tres grand merci par avance.

Meilleures réponses pour « svp au nom de l'amour » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

Marylou, le 8 jui 2002 à 20:15:41

J'espère que l'on va t'aider c bo l'amour !
Essaie toujours avec le prenom point le nom @wanadoo.fr
Et tiens nous au courant bisous
Amerylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

Répondre à Marylou

17

geraldine, le 10 jui 2002 à 09:32:23

'est super sympa de m'avoir repondu .j'ai essayer ton petit truc ,j'espere que ca va marcher.en attendant j'ai tjs pas ,recu de mail comme quoi l'adresse n'etait pas bonne.un grand merci marylou.bisous.geraldine

Répondre à geraldine

2

teebo, le 8 jui 2002 à 20:18:59

Ssaye aussi une recherche sur le site wanadoo directement...mais as tu pense a la lettre, c'est beau aussi les lettres...

*,*
\_/

Répondre à teebo

3

ofournier.cbd, le 8 jui 2002 à 21:48:47

OUI, OUI ! Quand on est saisi(e) par l'Amour faut y aller à donf !

Mais si ton cas est parfaitement noble, la recherche de l'être connu et aimé, par Internet, manque encore de bases solides.

Si tu connais déjà un peu ton prince charmant, fais fonctionner ton
intuition et ton imagination pour tenter de découvrir ce qu'il a pu mettre devant le @wanadoo.fr.

Il est loin de toi ? Ne peux-tu pas récupérer son adresse par des connaissances communes ? Etc ... etc ...

Si tu as des éléments précis même en désordre tu peux les dire ici, mais pas de noms, d'adresses et de précisions sur les personnes.

Ton cas ressemble à la panne d'ordinateur où il faut essayer 10 000 trucs pour arriver à la trouver !

Grosse Bise d'encouragements, tu as même eu l'honneur que Marylou se fende d'un message de solidarité dans ce forum "technique" !

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 

Répondre à ofournier.cbd

9

Marylou, le 9 jui 2002 à 01:58:22

Franchement Ofou, à part la solidarité j'aurai du mal dans le forum technique...;-))))))))))))))
Amerylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

Répondre à Marylou

4

Poulet, le 8 jui 2002 à 22:39:44

Ya le botin aussi c'est pas mal.
;D

- HeadHunter -

Répondre à Poulet

5

kalamit, le 8 jui 2002 à 22:48:21

Ah l'amour...
Bon j'ai une solution... Va a cette adresse: http://www.annuairemail.pagesjaunes.fr/
Ensuite rentre son nom, prenom et ville. Normalement ca devrait marcher...
Par contre, tu ne peux pas voir le mail de ton correspondant. Si tu es inscrit sur voila.fr, tu dois pouvoir le voir.
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

18

geraldine, le 10 jui 2002 à 09:35:16

Bon et ben ca a pas marcher mais un grand merci quand meme ,ton plan me servira peut -etre a l'avenir.je vais lui declarer ma flamme de facon plus banale ,gros bisous.geraldine

Répondre à geraldine

6

Castor, le 8 jui 2002 à 23:22:16

Bah apparement tout le monde n'est pas reference

.O
(_)__
... Castor

Répondre à Castor

7

kalamit, le 8 jui 2002 à 23:35:45

Non, pas tout le monde, mais comme j'ai une adresse chez wanadoo, j'ai essayé et ca marche... Mais c'est vrai que le resultat est pas garanti a 100%...
Y'avait un vrai annuaire d'email sur mamadoo mais j'arrive pas refoutre la souris dessus...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

16

Castor, le 9 jui 2002 à 21:27:40

Arf tain chuis con!
c normal que je sois pas reference: chuis pas chez wanamou

.O
(_)__
... Castor

Répondre à Castor

8

Obi two, le 9 jui 2002 à 00:28:42

Si tu te debrouilles en anglais, essaye sur Yahoo.com (et non pas .fr) a la rubrique PEOPLE SEARCH. puis vas a EMAIL SEARCH, puis ADVANCED. donnes uniquement le nom de famille (last name) et le pays, pas plus.
On trouve n'importe qui ayant un email, meme s'il n'est pas sur Yahoo, mais a la condition qu'il n'a pas demande la confidentialite.

Répondre à Obi two

10

great, le 9 jui 2002 à 08:26:00

Juste la premiere lettre du prenom suivi du nom...
mais si tu le retrouve pas sache que sur ccm il y beaucoup de jeune et valeureux hommes pret a t'aider...lol

GREAT le poéte solitaire de ces dames...

Répondre à great

11

choubaka, le 9 jui 2002 à 08:31:48

Opportuniste va!

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"

Répondre à choubaka

13

great, le 9 jui 2002 à 08:49:46

Jamais je n'oserai profiter de la situation, ....(silence) ....enfin un peu quant même...lol

GREAT le poéte solitaire de ces dames...

Répondre à great

19

geraldine, le 10 jui 2002 à 09:38:03

Bien essaye quand meme mais c'est l'homme de ma vie.bonne chance quand meme doux poete.bisous

Répondre à geraldine

20

ofournier.cbd, le 10 jui 2002 à 11:51:38

Alors, jeune amoureuse, dis nous ! Tu l'as retrouvé ?

Bises d'encouragement.

----    
 | (  ) |  OFou  

Répondre à ofournier.cbd

12

ofournier.cbd, le 9 jui 2002 à 08:37:45

Mais tu as tes chances aussi Chouba ! A condition de renoncer aux femmes à barbe.

Tiens pour vous calmer tous (mais pas trop) :

http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=4&ID=118392&page=1

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 

Répondre à ofournier.cbd

14

kalamit, le 9 jui 2002 à 16:58:56

Bon alors tu l'as trouvé son mail ????

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

15

teebo, le 9 jui 2002 à 17:18:02

Et sa photo?
:D

*,*
\_/

Répondre à teebo

21

kinder.surprise, le 11 jui 2002 à 12:02:09

((((-:

si c'est un gros utilisateur de net, tu peux toujours rechercher s'il a passé des messages sur usenet en laissant son message en clair (bon, faut pas qu'il s'appelle stéphane dupont sinon tu pourrais en avoir qqes uns), tu vas sur la recherche avancée de http://groups.google.com et tu balances nom et prénom, peut-être que tu auras qqchose, voire directement sur www.google.com , vas savoir!

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise